Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,

J'ai un multipla de 2001 1,9 JTD qui m'a été transmis par héritage. Il appartenait à mon père et arrive d'Italie. A l'époque, il y a 7 ans il est pratiquement neuf. Je vous passe les galères pour le faire immatriculer en France.
Depuis, il vieilli (dans mon mon esprit c'est UN Multipla, ou Le Multipla), diverses pannes désagréables comme le calculateur de l'accélérateur qui faisait accélérer la voiture à l'arrêt et au point mort... comme si un fantôme était sous le capot. Et aussi divers petits cartons (c'est une voiture partagée, nos sommes trois à l'utiliser) et quelques sérieuses estafilades (il dors dans la rue...).
Enfin voilà, je l'entretien régulièrement, mais toujours des petites galères ou tout simplement l'envie de le bricoler moi même. Me voilà arrivé dans cette mine de conseils et d'expériences!

C'est fou ce qu'on peut les aimer ces drôles de sirènes des routes! Mon père en était amoureux il disait que cette voitue avait 10 ans d'avance! Pour ma part j'oscille entre haine parfois (les sifflements, les pannes,...) et satisfaction (les 6 places, la consommation qui tiens la route depuis 10 ans, sa drôle de tronche...).

Ravi d'être parmi vous

Waka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ton père: Le Multi avait 10 ans d'avance...Un max de place dans 4 metres de long...GENIAL !

En mettons autant dans une Clio ?

A+ TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...