Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard 34

presentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Et bien voila je m'appelle richard j'habite avec mon épouse et mon fils dans l’Hérault...Nous cherchions une deuxième voiture d'occasion et voila que dans un garage nous trouvons un Multipla de 2000 en diesel : un vieux rêve que l'on n'osaient pas même caresser il y a ne serais ce qu'il y a 4 ou 5 ans en arrière... les Multipla nous ont toujours plu, leurs lignes extérieure qui en font des voitures pas comme les autres l'ergonomie l'habitacle intérieur...enfin j'en passe ! Smile
Malgé tout au moment de signer le bon de commande une petite boule au ventre...La voiture que nous venons d'acheter est pour moi (pour ma petite famille aussi) pas comme les autres ...on a envie de la bichonner de la rendre plus jolie...rendez vous est déjà pris chez le garagiste pour les vidanges d'usages mais après hum...comment ca va se passer pour changer les immanquables pieces interieures en mauvais état ... est ce plus cher que pour une voiture standard ?...on verra bien...
En tout cas je suis heureux de pouvoir me présenter ici et que vous m'accepterez dans votre groupe! Smile
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis tu est le toi t'as ptite famille et ton Multipla !

je pense que tu vas trouver ton bonheur en épluchant ce forum ! coolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chimaybleu et merci à toutes et tous qui me répondrons...oui je vais lire avec attention les forum...je dois trouver des tas de choses pour notre plapla Smile pour le rendre plus joli ...j'ai l'impression que l'ancien proprietaire l'a laissé un peu s'abimer (les plastiques des poignées interieures sont bof bof,il manque la planche arriere la peinture s'ecaille...)je vais aller à la peche aux bonnes infos et aux bons plans Smile
A bientot! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci Dauphin 29 pour ta signature...nous qui revons en famille de pouvoir déménager et habiter en Bretagne ( à Porspoder exactement!)...mais bon c'est le travail qui va pas suivre... Sad
Mais... on va pouvoir traverser la France en diagonale en un peu moins serré... la derniere fois qu'on est monté dans le Finistere c'etait en Clio Smile...
encore merci pour ton message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah la Bretagne....!!! Quelle belle région ! albino



Et qd tu t'fais une diagonale passe dire bonjour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Richard,

c'est vrai que c'est beau la Bretagne, mais les choses sont bien faites, pour compenser, y'a les Bretons !!!

It's a joke men, no fury please...

multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! les gars et les filles ,on se dit pour 2016 les prochains " Tonner de Brest " on se fait une Multiplade ? j'espère que l'on sera + que 2 cette fois ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce que sur place il y a déjà du monde : Daudau , Kermac , Tri Av , erwann23 , et j'en oublies , il y aura peut être Platter qui fera le déplacement , et moi même je suis près pour la traversé ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fais les "tonnerres de Brest"....Embarassed

Les "Jeudi du port", oui....hic ! J'men souviens encore......Bref !

Mais comme le dit Platter c'est encore un peu loin et le couchage à cette période coute très cher....tongue

A voire mon Chimay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages...le temps de redonner une santé à mon multi perso je serais partant pour une multiplade Smile
ca aurais vraiment de la gueule mais il faudrait qu'on soit une bonne centaine style easy rider comme a la rencontre Harley de Cunlhat en Auvergne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on fait une "Multiplade" faudra veiller à mélanger les modèles et motorisations...Car si on mets d'un coté les Diesel et de l'autre les Essence Bah coté essence on va se sentir bien seuls....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le « Free Wheels » n’est plus à Cunlhat, mais déporter a Courpiere (pas très Loing) mais histoire d’argent ou de détournement, pas de » Free Wheels » en 2012, cessation d’activité et liquidation de la société qui le gère …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as raison je m'en souvenais plus... ma belle sœur qui habite Cunlhat (caillat) m'avais dit que ca se faisait plus de part chez elle...c'est dommage que ca est complétement disparu...toute une ambiance toute une époque qui fout l'camp Sad ...c'est les habitants qui doivent être content...apparemment à cunlhat ils petaient un cable!... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd dans un Bled il y a de "l'animation" tout le monde gueule.

Qd dans un Bled il y a plus "Rien"....tout le monde gueule...

Jamais contents, sauf qu'ils oublient que finalement, ce genre de rasso permet aux petits commerçants locaux de faire du "buisness"...

Comme tu dis, tout fou l'camp surtout chez les "cerveaux dirigeants"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...