Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipoutch

Petit nouveau !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

ça y est depuis le temps que je parcours votre forum, je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un multipla phase2 115 JTD de 2004 finition emotion.

Mon père possède lui aussi un multipla phase 1 105 JTD de 350 000 Km 1999, c'est un peu une histoire de famille ;-)

Je vis en région parisienne (Montrouge), je travaille comme technicien dans le domaine de la lété et futur papa ;-)

A bientôt !

Grego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
La lété Suspect
Peut-être la télé, où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nipoutch, bienvenue parmi nous!
Bon, le fiston qui achète un multipla "pour faire comme papa", c'est bien beau comme histoire, mais si on fait tous pareil, vu qu'on a tous-à la louche-en moyenne trois-quatre enfants, il va manquer de multipla, et les prix vont monter, ou alors il faudra en faire revenir de Chine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

S'il venait à manquer de Multi, FIAT se verrait dans l'obligation de nous le ressortir...C trop bete...!

Tu bosses pour Canal+ ? Suspect Fais gaffe....ici y en a, si t'es po gentil ils ont tendances à te causer en crypté...EGR, AZ qqchose.., FAP...Un vrai charabia !!!! lol! Bref !

Bienvenu et bonne couvade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue également, tu trouveras sur le forum plein de bonnes idées pour continuer à rouler en Multipla !!! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...