Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToToLeHaRiCoT

P'tit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ben me voilà petit nouveau mais... sans Multipla !

Et oui, j'adore le Multipla première version (celui qui a une parenté avec Flipper le dauphin) et j'en cherche un pas trop kilométré (moins de 100.000 km). Ah oui, pas facile à trouver, ce n'était pas tellement une voiture de retraité.

Essence ou diesel, je ne sais pas, je me suis laissé dire que les premières versions étaient plus agréables en diesel qu'en essence, et puis nous sommes 5 dans la famille...

Idéalement j'aurais beaucoup aimé un noir avec intérieur rouge et toit ouvrant.

Ce que j'aime dans cette voiture: elle n'est pas snob, elle avoue franchement sa vocation familiale et cela jusqu'à sa bouille. Pas de sophistication inutile dans sa présentation, un gabarit contenu, une motorisation raisonnable... Bref, elle ne se prend pas pour une voiture de luxe, et on dirait un gros jouet.

Donc je cherche, je cherche, je cherche... mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi
je te souhaite bonne chance pour une 1°er version a moins de 100.000 km mais bon sait-on jamais en tout cas pas avec ce fofo car on en est tous amoureux. Cela dit c'est un bon choix et ta description est très bien.
Patience petit scarabée ................... Laughing
Pour ma part dés le 1°er essai, je l'ai comparé a un gros jouet qui roule et que tu conduit en vrai et depuis je ne l'ai pas quitté. Ben oui on est des grands enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Multi Ph.1 avec moins de 100.000...C'était la blague à...ToTo !!!!

Bon pour etre sérieux, bienvenu parmi nous et bonnes recherches qd meme...La perle rare existe peut-etre !!! Si j'en vois une....je te dis rien, pasque je l'achète, lol...

Belle présentation que se soit te concernant ou le Multi...!

TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ToToLeHaRiCoT , tu as du bien t'amuser pour écrire ton pseudo lol!

à toi et ton Futur MuLtIpLa !

Belle présentation en effet !

Pour en trouver 1 de moins de 100 000 comme le mien voir plus vieux ce sera essence sauf si tu roule beaucoup et là ce sera - de 200 000 kms mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ToToLeHaRiCoTquElChouEttEpsEudO, bienvenue parmi nous.. et encore plus quand tu auras trouvé la "voiture de nos rêves" : Phase I, c'est sûr, intérieur rouge, c'est plus chouette, toits ouvrants, si ça ne fuit pas c'est la classe, par contre, en ce qui concerne la couleur, après une 205 GTI gris anthracite et une smart noire, je pense que je fuis les couleurs foncées à tout jamais, car si tu n'est pas un maniaque du shampoing et de l'éponge, (ce qui est mon cas! pig ), ou si tu n'est pas ministre avec un chauffeur qui t'astique la voiture tous les matins, une voiture noire c'est toujours crade pig
Bon d'accord, une voiture jaune, c'est crade aussi quand on ne la lave pas, mais ça ce voit moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la couleur, je ne suis pas sectaire: jaune moutarde, blanc, vert anglais... comme je l'ai dit, j'adore cette voiture même en bleu EDF, vert pomme...

L'intérieur rouge est à mon goût le plus sympa, mais si je trouve mon rêve je crois bien que je m'amuserai à mélanger sièges rouges et bleus.

Avez vous une idée: essence ou diesel ? D'une manière générale, je suis plutôt essence que diesel, mais j'aimerai vos retours d'expérience.

J'oubliais, c'est une vraie joie d'avoir trouvé ce forum, je commençais à croire que personne ne s'intéresse au Multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote essence....Bon maintenant je l'ai depuis 8 mois et je n'ai fait que 4500km...!

Donc, pas de diesel pour moi...! Par contre je pense qu'en terme de confort de conduite (couple...) le diesel doit etre plus sympa que l'essence qui est qd meme plutot mollasson...D'ou ma tristesse de ne jamais avoir vu FIAT mettre un bloc essence plus gros...Il lui manque une bonne quarantaine de dadas...

Ah si seulement le 5cyl. 20V 154cv était rentré dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
je t'en ai trouvé 1 , mais pas de toit ouvrant et pour l'intérieur rouge , il faudra poser des housses !


il est beau ! c'est le même que Daudau ! Very Happy sauf les jantes !



Oui je sais, je le trouve un peu cher quand même... qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Il est très beau, mais aussi très cher …


Ah ben voilà, c'est aussi mon avis, quand je pense au prix qu'a dû le vendre son proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mit une tof en plus...Version "état concours"...

C'est à dire la version 15000€ et 10 ans plus tard...

En plus, il le fait venir d'Italie. Donc il doit le payer "pinut's" pour le revendre à prix d'or chez nous...Après il ne parle pas de CG...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Il a mit une tof en plus...Version "état concours"...

C'est à dire la version 15000€ et 10 ans plus tard...

En plus, il le fait venir d'Italie. Donc il doit le payer "pinut's" pour le revendre à prix d'or chez nous...Après il ne parle pas de CG...scratch


Bien d'accord, de toutes façons, vu le ton de l'annonce je n'ai même pas envie d'appeler, c'est pas un passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToToLeHaRiCoT a écrit:
TriAven a écrit:
Il a mit une tof en plus...Version "état concours"...

C'est à dire la version 15000€ et 10 ans plus tard...

En plus, il le fait venir d'Italie. Donc il doit le payer "pinut's" pour le revendre à prix d'or chez nous...Après il ne parle pas de CG...scratch


Bien d'accord, de toutes façons, vu le ton de l'annonce je n'ai même pas envie d'appeler, c'est pas un passionné.


Il a refait son annonce, elle était encore plus nulle avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
ToToLeHaRiCoT a écrit:
TriAven a écrit:
Il a mit une tof en plus...Version "état concours"...

C'est à dire la version 15000€ et 10 ans plus tard...

En plus, il le fait venir d'Italie. Donc il doit le payer "pinut's" pour le revendre à prix d'or chez nous...Après il ne parle pas de CG...scratch


Bien d'accord, de toutes façons, vu le ton de l'annonce je n'ai même pas envie d'appeler, c'est pas un passionné.


Il a refait son annonce, elle était encore plus nulle avant !


Encore un petit effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...