Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

ouvrir des fichiers iso?

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai telechargé deux programmes et ils sont en fichiers iso...quel programme je dois prendre pour ouvrir et les installer ??
merci

Fal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un fichier iso est generalement a mettre sur support cd ou dvd avec nero puis lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous pouvez faire 3 choses avec un fichier ISO:

- le graver
- extraire des fichiers
- émuler un lecteur de CD avec cette image ISO.

Pour DaemonTools, il suffit d'installer et de sélectionner le fichier ISO: vous verrez un nouveau lecteur dans l'explorateur Windows qui contient un CD virtuel (votre fichier ISO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Désolé Marcel, j'ai vu ton message privé avant-hier, j'ai oublié de te répondre.
Comme l'a bien expliqué Alzin, le mieux à faire, c'est de monter l'image dans un lecteur virtuel comme deamon tools, de lancer l'install, ça te permettra de voir si c'est un fake ou pas, tandis que si tu le graves et que c'est un fake, tu perds un DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour daemon tool on me demande un numero de serie,je me suis inscris par mail mais rien reçu!!

une idée ??

merci
existe t'il un autre programme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Format ISO

Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?

En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à Daemon Tools, un lecteur de disque virtuel gratuit. Sinon, il est possible de graver l'image de CD avec un graveur de CD ou DVD, à l'aide d'un programme de gravure :

Logiciels de gravure gratuits



Il est tout à fait possible d'ouvrir un fichier iso, ou même d'en extraire son contenu grâce à un logiciel de compression/décompression comme 7zip, winrar, etc.
j'ai trouver ca si ca peut t'aider cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...