Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fermeture centralisée à distance

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans les post ou je suis passé à côté.
Ma fermeture centralisée à distance s'est mise à déconner du jour au lendemain. D'abord pendant quelques jours ça fonctionnait de temps en temps, puis plus du tout.
Comme le verrouillage centralisé fonctionne ainsi que tout le reste (warning, clignotants...), je me suis dit que la pile était morte. Je l'ai changée, mais c'est toujours pareil : pas d'ouverture à distance (ni de feux qui clignotent), comme si je n'actionnait rien du tout. Le bouton de la clef a l'air normal, rien n'a l'air dessoudé. La lumière de la clef ne fonctionne pas et ne fonctionnait déjà pas avant donc pas moyen de vérifier si la clef est en état, je n'ai malheureusement pas de double non plus.
Auriez-vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut imp18 il faut aller titiller les fusibles dans la boite à fusibles derrière le volant , les sortir un à un voir si il sont bon , les remettre et re-tester avec ta télécommande si c'est pareil ben là je ne sais pas ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, je l'ouvre, écarte un peu les contacts, enlève la poussière et ça repart...jusqu'au remplacement de la pile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...