Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitecartero

Salut à vous tous!

Messages recommandés

C'est parti pour une petite présentation, heureux possesseurs d'un Multipla JTD 105 de 2000 de couleur gris Alsace, acheté neuf en provenance de Belgique avec seulement 165000kms à ce jour! Franchement on a du mal à envisager un autre véhicule après plus de 12 ans de vie commune! Les frais récents engagés depuis sont les suivants: 2 amortos avants car ressorts cassés, un roulement arrière, un échappement intermédaire et un jeu de disques et c'est tout! Véhicule économique et fiable ça c'est sur! Et bien sur cette face étonnante qui fait que l'on se démarque de la Renault de monsieur tout le monde, décidement pour nous c'est vraiment le véhicule parfait! Pour les vacances on enlève deux sièges et le volume de chargement est incroyable, la modularité est vraiment exemplaire! Mon fils étudiant agé de 22 ans aujourd'hui aimerait bien l'avoir en "héritage"!!! Ce qui nous obligerait à trouver un millésime 2010, les craintes que nous ayons concernant les modèles 120CV avec leurs problèmes de vannes EGR et surtout de bouchages DPF nous font un peu hésiter...C'est sur ce sujet que nous comptons sur vous tous pour nous donner vos conseils et vos idées, on se verrait bien encore dix ans avec un Multipla même si la face avant des derniers modèles nous parait bien "trop sage"! Enfin voila, très heureux de rejoindre votre communauté et de pouvoir échanger sur notre bestiole chérie!
Bien cordialement.
CLAUDE et ROSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à vous et votre Multi "gris Alsace" ! Moi, c'est TriAven et mon Multi "vert Bretagne"...!lol!

Avis partagés avec toi concernant le Multi. Véhicule "génialissime" et aussi d'accord sur le "physique" du Ph.2...Bref ! Je pense aussi que pour nous le prochain sera un Ph.2 mais essence...Po besoin de diesel...

Belle présentation !

Je pense que les "spécialistes" se feront un plaisir de t'aiguiller sur un 120 Jtd... Moi j'y connais rien en mécanique...d'ailleur je suis pas le seul...j'ai mon Chimay aussi...

d'ailleur s'il te donne des conseils oublis....mais chuuut !!!

A+ sur le forum et encore bienvenu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Très belle présentation en effet

Pour ce qui est du 120 ch., j’ai peur vu que vous roulez peu …

Effectivement, vous aurez les problèmes que tu souligne, l’idéal serais au moins de faire supprimer ce « DPF » ou « FAP » que j’ai rebaptise « Filtre A Pognon »

Après ça, ce Multipla devrait vous rendre de très bons services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claude & Rose pour cette

présentation !

Comme le dit mon ami Tri Aven : moi c'est chimaybleu pare ce que le Multi est Bleu lol!

et en + c'est ma bière préférer ! entre autres ha-ha



à vous !

Pour le futur Multi moi j'opterais pour un 115 cv , en ancien ou nouveau look ! avec pas trop de bornes c'est encore possible ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil, Smile ça fait vraiment plaisir de voir votre réactivité! On sent l'esprit de famille et c'est bien bon! Aussi j'en profite pour vous demander jusqu'à quel millésime s'est commercialisé le Mutilpla 115cv, c'est vrai que les problèmes récurrents des 120cv font réfléchir... Concernant le "défapage" Very Happy beaucoup d'entre vous en on eu recours? C'est quand même formidable ces normes Européennes ou autres qui font que nos véhicules se transforment en usines à gaz et en machines à Euros! C'est vrai que les problèmes de pollution sont réels et à prendre en compte mais sous prétexte de primes écologiques les constructeurs sembles prêt à inventer n'importe quel système pour remplir leurs bordereaux de commandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115 JTD jusqu'à septembre 2005 (inscription « JTD » sur l’arrière droit du hayon)

120 MJT depuis septembre 2005 (inscription « Multijet » sur l’arrière droit du hayon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous ki-te-car-te-ro!
titeuf63 a écrit:
115 JTD jusqu'à septembre 2005 (inscription « JTD » sur l’arrière droit du hayon)

120 MJT depuis septembre 2005 (inscription « Multijet » sur l’arrière droit du hayon)

D'un autre coté, y'en a sûrement d'autres (comme moi) qui on viré le monogramme jtd, parce que ça fait un peu trop "poêle à mazout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitecartero a écrit:
Merci à vous tous pour votre accueil, Smile ça fait vraiment plaisir de voir votre réactivité! On sent l'esprit de famille et c'est bien bon! Aussi j'en profite pour vous demander jusqu'à quel millésime s'est commercialisé le Mutilpla 115cv, c'est vrai que les problèmes récurrents des 120cv font réfléchir... Concernant le "défapage" Very Happy beaucoup d'entre vous en on eu recours? C'est quand même formidable ces normes Européennes ou autres qui font que nos véhicules se transforment en usines à gaz et en machines à Euros! C'est vrai que les problèmes de pollution sont réels et à prendre en compte mais sous prétexte de primes écologiques les constructeurs sembles prêt à inventer n'importe quel système pour remplir leurs bordereaux de commandes...


Bien parlé Kitecarteo. respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...