Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi41

le multiplat et ses avaries

Messages recommandés

bonjours a tous ,
ben voilà un petit nouveau qui vient faire partager son experience de multiplat ,heureux possesseur d'un multiplat vert olive de 2000 ,105 ch jtd ,avec 175.000 km, je sais ce n'est pas beaucoup mais avec pas mal de reparations.
Acheté d'occase a 93.000 km, cable d'embrayage a 140.000 ,disques,plaquettes,courrois de distribution et accessoire, colorsthat(un régal a changer), les 4 amortisseurs, un ressort avant gauche de cassé, souflets de cardan, bougies de prechauffage, un embrayage à 160.000, un demareur, les triangles de direction + les bielettes, un radiateur et pour finir une sonde de temperature d'eau + bielettes de direction assistée et flexibles de freins avant sans compter les petits défauts aleatoires genre leve vitre electrique, capteur de pression turbo ,debimetre massique d'air, plafonnier, relais de chauffage et je pense que j'ais fait le tour.
Evidement dans tout cela il ya bien sur de l'entretien lié a la jeunesse du multi ,voilà voilà je vous ais tout dis sauf que celui qui a changé tout cela c'est moi fort heureusement car mon porte monnaie s'en porte bien mieux et peut-etre j'aurrais changer de voiture mais je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multi41, ben c'est cool tous ça maintenant t'es reparti pour un tour Tranquille !
au faite dans quel coin est tu si on à besoin de tes compétences ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le"T" que je met à la fin et qui n'as lieu d'etre ,sinon j'habite a Blois ,sinon salut et bonne soirée je vais travailler hé oui je bosse de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete paT, on meT des T partouT c'esT paT grave...!!!

Bon courage pour tonT bouloT de nuiT....

A pluT tarT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Vérifie à l'arrière du véhicule, s'il y a écrit MULTIPLAT alors tu est victime d'une contrefaçon, probablement chinoise Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la même erreur au début lol!

Pas de T à la fin de MultiplaZ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Vérifie à l'arrière du véhicule, s'il y a écrit MULTIPLAT alors tu est victime d'une contrefaçon, probablement chinoise Very Happy .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUTIPLAN...un N a la place du L manquant...!

Ils ont meme récuperé les Lancia Lybra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOMAD =) Daihatsu Terios
ZN =) Suzuki Alto
D =) Fiat Doblo
L =) Lancia Lybra
S =) Fiat Strada
Z200 =) Fiat Polio
Z =) Hyundai Veracruz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
T'inquiete paT, on meT des T partouT c'esT paT grave...!!!

Bon courage pour tonT bouloT de nuiT....

A pluT tarT...



Hou la la ! Tri Aven a bu un peu trop de Chouchenn ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, sur le "Mutiplan" Chinois il ne disent pas les motorisations sur leur site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je comprends mieu pourquoi tant de choses a changer Surprised mais non c'est bien un multipla et non un mutiplan cela dit le jours ou un aurras un probleme de pieces on les commandera en chine hihihihihihihihihi !!! le peril jaune est déjà là......... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...