Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rital_54

[résolu]Mon carrosse fait des siennes ...

Messages recommandés

Invité Rital_54
Bonjour à vous,

tout nouveau sur ce forum je vous embête déja avec une première question, voilà j'ai un Multipla de plus de 10 ans mais j'ai du mal à m'en séparer, il vient d'avoir 200 000 km et
j'ai un petit soucis .... je fais aussi de la photo animalière et quand je le prends pour me rendre dans mes endroits favoris pas de problème de démarrage, c'est quand je dois repartir qu'il ne
démarre plus,il m'arrive de caler quand je suis à très bas régime et là, impossible de redémarrer
l'autre jour je l'ai laissé quelques heures après la dite mésaventure et ... reparti au quart de tours, même chose quand il reste dans mon garage il démarre sans problème, mais dés que je fais quelques kilomètres, je stop le moteur plus moyen de repartir ??? je descends sur une route forestière en première à bas régime, mon moteur se coupe et RE ...

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rital_54

Merci pour ton avis, j'ai lu dans ton lien qu'après quelques minutes il devrait redémarrer mais
ce n'est pas trop mon cas il me faut attendre quelques heures avant qu'il daigne repartir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence quand même par ce capteur, les symptômes ne sont identiques à 100% sur chaque voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
il faut aussi prendre en compte la chaleur "caniculaire" qui empèche le refroidissement général,et des multipla (!! ) aussi du coup ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rital_54
OK merci à vous je vais essayer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rital_54
Juste pour vous dire que c'était bien le capteur PMH, je voulais donc vous remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...