Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lève-vitre éléctrique: quel modèle ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème:

Le système lève-vitre avant gauche de mon multipla à rendu l'âme. Grâce au chouette tutoriel que j'ai trouvé ici, j'ai pu le démonter sans encombres. Seulement maintenant je me trouves confronté à un problème de disponibilité de la pièce. Normalement il s'agit d'un lève-vitre électrique avec système confort, c'est à dire que la vitre peut monter ou descendre sans avoir à tenir le bouton de commande appuyé tout le long, et c'était bien le cas chez moi.
Or chez les différents fournisseurs de pièces que j'ai pu contacter, ces derniers mes disent que les connectiques ne sont pas pareils (plus gros pour confort). Or sur ma pièce, les connectiques paraissent pareil que le "non-confort", à savoir 2 broches. Je dirais d’instinct que ça irais, mais je voudrais avoir confirmation de qui ont déjà effectué cette réparation avant de commander cette pièce et m'éviter les soucis d'un retour etc...Car le problème est qu'on ne trouves pas (plus) de modèle "confort" évidement. Les fournisseurs me demandent une référence sur la pièce mais étonnamment, il n'y en à aucune...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
File-moi en MP, le numéro qui commence par ZFA... et qui est sur ta carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un doute, je t'ai envoyé en MP mais je n'en trouves aucune trace...L'a tu eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement j'ai commandé un mécanisme qu'on trouves chez Oscaro, je tente le coup et je vous ferais savoir si ça marche ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la réponse tardive !

Pour changer mon lève vitre conducteur sur mon multi de 2000, voilà la pièce que j'avi acheté et installé avec succès sur oscaro :

VALEO/Mécanisme de lève-vitre - 850170

Il me semble que la distinction "confort" se fait au niveau du relais, pas du moteur de lève glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors j'ai reçu et installé mon lève-vitre commandé chez oscaro et je confirme que le mécanisme "sans confort" (mais qu'il a quand même !) s'adapte parfaitement y compris au niveau de la cosse électrique. Il réagis à l’identique de l'ancien mécanisme. Il s'agit de la référence SEIM/Mécanisme de lève-vitre - 920031.
J'ai bien fait de tenter le coup ;-)

Merci à ceux qui on répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
93,77 + les frais de ports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore, c'est une promo !
J'aurais sans doute pu trouver dans une casse mais quitte à m'emmerder autant mettre une pièce neuve...ça m'aurais coûté le triple dans un garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah j'vais "briffer" ma femme et mes enfants...

Z'ont intéret de prendre soin du matériel mis à leur disposition !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a rien à faire: ça claque tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Multi-plat !
C'est mes origines alsacienne qui refont surface ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le système « confort » est en fait la fonction « anti-pincement » par capteur d'intensité

Je ne suis pas sûr que cette fonction existe sur le Multipla et ce quel que soit la série ou l’année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...