Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Auto radio...

Messages recommandés

Voila.

Lorsque j'ai essayé le Multi avant de l'acheter, il n'y avait plus d'auto radio. A la livraison, l'ancien proprio me dit: Je vous en ai mis un, comme ça impecc... Mouais...En fait, il ma mis une daube...affraid

En farfouillant je me suis apperçu qu'il y avait un changeur CD sous le siège passager.

Interrogation, pourquoi avoir enlevé l'auto radio d'origine et avoir laissé le changeur...?

Bizarre...

J'ai dans mes cartons un Kenwood... Est-il possible de l'installer et de le mettre "raccord" avec le changeur ?

J'y connois rien...Je me disait "ça doit etre simple, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert..." Raté !!! Les connectiques ne sont pas les memes...Mais la, sa daube j'en peu plus !

Merci de vos précieux conseils...

Salutations distinguées...!













Ps: Si kinkin est du 29 et qu'il sait faire et qu'il s'ennuie, je suis preneur....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Normalement les autoradios des multiplas sont des blaupunkt.
je pense que pour que ton chargeur fonctionne il faudrait essayer avec un autoradio de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète toi un autoradio avec un port USB, plus besoin de trainer des CD dans la voiture, ça vaut une soixantaine d'€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Achète toi un autoradio avec un port USB, plus besoin de trainer des CD dans la voiture, ça vaut une soixantaine d'€.


Je crois que je vais faire ça...! J'vais installer mon Kenwood sur le Scoot'...!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon nouvel autoradio à 40€ a été livré avec les connectiques raccord pour pouvoir passer des branchements d'origines aux nouveaux branchements...

je suis allée chez un pro mais te faire prendre 20 à 40 € pour ça c'est relou (j'ai vu comment il était foutu quand il est tombé en panne et bien l'électricien ne me verra plus pour installer un autoradio ^^'...
quand je lui ait demandé de me le brancher il m'a dit "vous êtes sûre ? ya pas plus simple ! " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...
Po simple tt ça !

Surtout que je ne demande pas un "auditorium" mais au moins qq-chose de potable...

Je vais voire si je trouve pas queqlu'un dans mon "bled" pour me rencarder sur mon Kenwood...

merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu dois pouvoir trouver la double fiche de raccordement sur les sites internet pour pas très cher à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...