Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darksidious40

multipla 1.6 16s natura power ralenti et calage

Messages recommandés

Slt, mon multipla a un ralenti plus que instable, surtout a chaud , et cale souvent, toujours a chaud ! a froid, il marche plutot bien ! je roule actuellement qu'avec l'essence , la pompe de gaz est un peu loin de chez moi !
Ca vous dis quelque chose ce dysfonctionnement Question merci

Fiat lmultipla 1.6 16 natura power de 2005 , 165 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut darksidious40 , figure toi qu'il m'a fait le même coup jeudi soir , je pense peu être à une merde dans les injecteurs , car tu roule en tant normale au gaz ce qui à tendance à nettoyer ton moteur et tous ce qui va avec , moi c'est au bio-éthanol et là je ne sais plus la cause , depuis pas de soucis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le fait d'avoir trop d'huile peut faire accélérer seul un moteur, le faire caler ou chauffer ? parce que ma femme en voyant la jauge a moitié a remis autant d'huile, donc la jauge est remplie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rempli ?
C'est-à-dire, quel est le niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darksidious40 a écrit:
est ce que le fait d'avoir trop d'huile peut faire accélérer seul un moteur, le faire caler ou chauffer ? parce que ma femme en voyant la jauge a moitié a remis autant d'huile, donc la jauge est remplie !!!!


Donc t'as plus qu'a aller chez Nortoto et il vont te pomper ça ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesure en cm, entre le trait du minimum et celui du maximum (qui représente 1 L), ensuite mesure en cm entre ton niveau d'huile et le niveau maximum,fais une règle de trois pour savoir combien t'as de litre(s) en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le niveau d"huile sur la jauge est meme en dessus du max alors c'est sur, j'en ai trop !!! je me demande si je vidange completement ou si je sors juste le trop plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vider de l'huile au plus vite, pas la peine de vidanger ou alors si c'est à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darksidious40 a écrit:
non mais le niveau d"huile sur la jauge est meme en dessus du max alors c'est sur, j'en ai trop !!! je me demande si je vidange completement ou si je sors juste le trop plein !

J'avais compris ça, ce que je t'avais demandé de faire, c'était pour essayer de mesurer en litres, le trop-plein d'huile.
De toutes façons, il faut se débrouiller pour enlever ce surplus et le plus vite possible, sinon il y aura des dégâts dans le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...