Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boite hs multipla

Messages recommandés

Invité
multipla bonjour je me suis trompé j ai posté mon probleme dans ma presentation alors voila j ai perdu mon cardant gauche (vis cassé)qui a cassé mon carter de boite je suis en route pour le demontage déposer les cardants le demarreur le suport du millieu mes par ou passe la boite je doit deposer le berceau???merci de me répondre

Une petite présentation (pas du problème mécanique) et une réponse suivra t'indiquant les liens pour DL la RT entre autres choses.

Il doit préférer ne pas ce présenter et chercher les renseignements seul, c’est son choix, je le respect …

Invité
la boite est remontée depuit 5 jours

Invité
mes domage j ai d autre question mais j ai bientot fait le total train avant train arrire suspention frein boite elle a 240000km bientot la distrib

bozotgb : tu n'es peut-être pas francais ?
Parfois, je trouve que sur les forums (francais en particulier), on ne pense pas assez à ceux qui ne connaissent qu'un peu le francais et font l'effort de parler notre langue.
Je suis moi-même content de rencontrer des anglophones pas trop regardant quand je suis sur des forums en anglais.
Il faut également penser à ceux qui n'ont pas pu aller à l'école trop longtemps.

• Créer...