Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucilu

boite de vitesse inversée

Messages recommandés

bonjour

Quelqu'un vends un multipla d'occase, la boite a vitesse a étée changée et les vitesses sont inversées (premiere vers soit , la 2 en haut etc...) comment es ce possible?
modele jtd 105 de 2001
merci de vos lumieres.

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus serieusement je pense aussi à une inversion des deux cables au remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, ils ne font pas la même longueur ??? Faut un peu le faire exprès pour les intervertir, non ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas comment c'est possible voila pkoi je vous ai mis une enigme dans les pattes =)

bref si toutefois j'en viens a l'acheter ( rien de sur ) je vous dirai la difference avec le mien.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si sur les conduites à droite les vitesses sont placées de la même façon, peut-être une piste, en tous cas moi j'achète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour la boite, c'est juste une erreur de remontage. Par contre JTD 105 de 2001 ?? Je croyais qu'en 2001 c'était du 110, voire peut-être même du 115, non ?

Sinon les boites de 105, 110 et 115 sont compatibles, plus on avance dans le temps, plus elles sont fiables (mises à jour successives)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ben y zon mis une boite getrag!!!!?????lollll... moi aussi ge pense a une inversion de cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...