Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laumel26

Multipla JTD 115 modele Emotion

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Samedi, je vais voir un multipla Jtd 115 de 2005 avec 161000kms avec l'intention de revenir avec. Pouvez vous me conseiller sur les points à vérifier ormis l'entretien classique (courroie, pompe a eau, vidange). Il y a t il des soucis avec ce modele ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mêmes problèmes que sur les autres Multipla, rien de plus, très bon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais, faire un tour avec, et écouter s'il n'y a pas trop de bruits dans le train AV, et, un train pouvant en cacher un autre, regarder le train AR, si les roues AR ont l'air pas trop penchées, c'est des petits soucis , mais qui commencent à coûter une certaine somme si mis bouts à bouts.
Et une fois essayé, pas le choix : il faut l'adopter!
Comme dit titeuf, le moteur est très bon, incassable.
Dernier point, ne fait pas comme le titeuf, vérifie qu'il n'y ait pas une chèvre sur le toit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doncpriorité a l'etat interieur des 4 pneus.et verifier si la pedale d'embrayage est pas trop haute et dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour vos réponse.
Je vais le voir samedi, d'après le vendeur (c'est un particulier) il est en bon état. Il y des petites rayures sur un des cotés c'est pour cela que le prix est de 3800 euros. La courroie et la pompes à eau ont été faite à 139000kms. L'alternateur a été changé. Les pneus avant avant ont 20000kms et les arrières 15000. Léve vitre avant gauche changé cet hivers. Le radar de recul ne fonctionne pas. D'après les photos, qu'il m'a envoyé c'est le même que JMB73. Voila les infos que j'ai pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben donc le même que le mien.
Si il fonctionne bien, je pense que le prix est raisonnable.
Bon essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, le budget est au maxi. Par contre 3800euros, je pense pouvoir discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...