Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Un petit bonjour à tous !!

Messages recommandés

Je suis moins présent depuis un bon moment,mais je passe de temps en temps,en fait entre les "cours" l'entreprise,les révisions,les examens "ecrits" et la pratique ce "jour" je ne souffle pas beaucoup....

je suis en CDD depuis le 29 mai,mes horaires sont asser complexes,je bosse du mercredi au samedi,la j'ai passé mon epreuve pratique,mon formateur m'a dit que j'étais ok (donc reçu),la théorie devrait aller aussi...

mais bon je ne viens plus si souvent et d'ailleurs j'ai pas grand chose a dire,le multipla consomme 7.2 l,je ne descend pas en dessous,j'ai mis un nettoyant injecteurs...il fume pas,ne tousse pas,les niveaux sont bons..il vieillit quoi.

suivant l'avenir je pense le changer pour une citadine (mais c'est pas encore demain!)

amicalement

Marcello Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il roule pas mal,la conso est desecendue a 5.8 l puis ma femme l' a pris et la conso remonte

ce sera ma premiere et derniere gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel.
C'est vrai qu'on te voyait moins ces derniers temps, bon courage pour ta formation et le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Salut Marcel.
C'est vrai qu'on te voyait moins ces derniers temps, bon courage pour ta formation et le boulot.




Salut Farid!!
oui moins de temps surtout lorsque j'étais en entreprise,la c'est encore pire! j'ai mon lundi/mardi,apres je ne sais pas trop quand je bosse,enfin les horaires,en general mercredi 04h:12h,jeudi 04h:12h/14h : 18h,vendredi 06h:12h/14h :18h,samedi 05h :12h/ et ou 14h:16h,quand je rentre je suis HS.....

mais bon ça ira mieux avec le temps je pense....@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des saucisses ! ............................................... de sanglier ! lol!

Salut M , bon ben , c'est bien tous ça , tous roule pour le mieux après la galère , sauf peut être au niveau de tes horaires , faut tenir la cadence , bon courage et @ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,c'est une salaison,on fournis les leclerc,cora ect...les horaires dur dur,levé 03h00,pas facile,surtout le soir pour arriver a dormir,decalage,vie de famille..mais bon

Toi JM tu commences de bonne heure aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...