Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb73

besoin d'un petit coup de main!!!

Messages recommandés

C’est fait
Par contre je suis un anti facebook désoler, je n’ai pas de compte …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait faire une section « je roule en Multipla et je suis anti Facebook, c’est grave docteur ? »

Peut-être un sujet pour « ça se discute »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer c'est qu'un outil de communication....chacun utilise ce qu'il veut....partage les infos qu'il veut....c'est un choix perso.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel1202 a écrit:
ok pourquoi pas !! j'ai envoyer 1 demande Winkc peut etre mmieux que de pourrir le forum avec nos truc qui n'a rien avoir avec le multi Suspectlol!




Bah pas pour moi...! Justement, la base d'un forum c'est le dialogue. Si tu enlèves les discussions "Hors Multi" on ne parlera plus QUE de panne ici...Donc que l'on ne viennent pas se plaindre ensuite si des gens s'inscrivent QUE quand ils sont dans la merde et apres Bye Bye...

Dans ce cas autant fermer ce Forum et faire un truc sur Face de Bouque avec un "lien" Multi ca ira plus vite...

Ceci n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait faut plutôt se servir de ça pour ramener du monde....comme prévenir les membres d'un événement....
c'est sur qu'il faut ni que ça le remplace, ni que ça le vide de certaines discutions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait qu'on devait parler que du multi c pour cela que j'avais marquer ça !! y'avait rien de mal , et j'ai pas parler de fermer ce forum pour fb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi faut pas s'emballer.....on discute trankilou.....



la star est lundi dans le catalogue.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour prévenir les membres d'un évènement quel qu'il soit, il y a le Forum ! C'est la base, ça ! Pas besoin d'aller voire plus loin !

Ici peu de gens lance de nouveaux sujets. Je suis d'accord sur le fait que cette Oh combien fameuse section "Panne" est primordiale et indispensable, mais je pense aussi que les inscrits devraient aussi faire des p'tits tutos sur divers sujets plus distrayants histoire de remonter le moral des "Empannés"...!

Ok, on est pas sur Meetic, Ok on est pas la pour "étaler" TOUTES nos vies, mais on a tous la meme passion pour le Multi, il doit y avoir moyen de trouver un juste millieu...

Pour avoir été modo (je le suis toujours mais je n'y vais plu...) sur un autre forum, je peux vous dire qu'aujourd'hui ce fofo se meurt...Tout le monde avait de bonnes idées, mais ces cons la, et je pèse mes mots n'ont pas réussi à se mettre d'accord...Bilan ? Chacun a fait dans son coin plutot que de "féderer" et la c'est "Bankroute"...Youpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum avec seulement une section « en panne » ça ne peut réellement bien fonctionner que chez Renault …. lol!

J’aime bien le forum comme il est actuellement, le principal est d’avoir des membres actif

J’avoue que sans les autres sujets, je viendrais moins souvent ici, les pannes ca fatiguent vite …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tracteur, c’est pour le catalogue de GEANT ou c’est pour la marque de tracteur et donc tous les catalogues des magasins qui le vendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m’occuperai pas de ce concours directement, je suis déborder et en déplacement la semaine prochaine, peut être que Gilou pourra le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j' ai voté !
pour le concours photo tout le monde ou Jmb si tu le souhaite , lancer un sujet , moi j'interviendrais pour la mise en forme je crois ? !? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...