Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello à vous fan de multipla

Messages recommandés

Invité

Bonjour

voila je me présente , j ai 29 ans et possède un multipla depuis prêt d un an maintenant qui roule très bien Smile . Mais mon histoire avec les multipla date d il y a bien longtemps car mon père (qui roule en fiat depuis 1987) à flashé sur le multipla lors de sa présenation à la fin du siècle dernier et en possède un acheté neuf de 1999 qui roule toujours très bien malgrès c est presque 300 000kms . Et sa ne s arrête toujours pas la car deux de mes soeurs possède églalement des multipla phase 2 . au final 4 multipla : 1 jtd 105 sx de 1999 , le mien de 2003 en jtd 115 elx , les soeur : phase 2 bleu ciel métal 115 jtd et l autre phase 2 jtd 120 collezionne noir métalisé . pour info ces 4 multipla ne nous ont jamais laissé au bord de la route , comme quoi fiat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache! vous pouvez faire des multiplades quand vous voulez! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE A TOI ET TA FAMILLE!!!!


Platter a dit: "Vache! vous pouvez faire des multiplades quand vous voulez!"

lol!lol!lol!

Cool ça en fait déjà une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Wink

je n ai jamais vraiment compris pourquoi t en de gens déteste sa ligne , à la fin des années 90 ont voyait l an 2000 comme "le futur" avec des formes futuriste et c est se que j aime avec le multipla . Ils nous r appelle à tous cette époque ou beaucoup pencé voir des voitures volante etc... . les gens peuvent pencé se qu il veulent mais force et de constaté que la ligne du multipla est intemporel , y a qu à le comparé à ses concurents de l époque "exemple" le scenic 1... que sa soit la ligne exterieur ou interieur ils ont carrément pris un coup de vieux lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ice , alors que nous ont a une voiture qui à encore une super gueule ! Very Happycool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Tout à fait ice , alors que nous ont a une voiture qui à encore une super gueule ! Very Happycool


ET PIS A MON AVIS Y'A PAS QUE NOS VOITURES QUI ONT "ENCORE" UNE SUPER GUEULE.... moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...