Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toune6633

soucis telecommande d ouverture de porte

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un gros soucis de télécommande.je ne sais pas déjà qu elle pile il faut .j ai tout essayer mais rien ne fonctionne: 1 cr 2016,1 cr 2032 et pour finir 2 cr2016 .aucune de mes télécommande ne fonctionne.c est très simple elle ne s allume même pas .help svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ancien multipla la télécommande ne fonctionnait par moment.
j'ouvrais la clé je frottais les piles et tout fonctionnait normalement et cela pendant 9 ans ensuite j'ai vendu la voiture.
simplement pour dire que les piles sont inusable..
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la meme anecdote dans l'autre sens, l'ancien proprio ma dis la telecommande est morte , j'ai changer la pile, l'ai mise dans le bon sens, et j'au une centralisé qui marche du tonerre.

pile cr 2032 le + coté clé, le - coté electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de ce que j'avance :
La clé ne contiendrait-elle pas une puce qui doit être reconnue par le calculateur ?
Je m'explique :
Le mois dernier, je me suis procuré le switch (par le lien du forum) pour réparer ma clé qui était HS depuis 3 ans. Une fois ce switch ressoudé, la télécommande ne s'allumait pas. Je pensais que les piles étaient mortes.
Avant d'en avoir acheté, après avoir roulé, donc actionné le neiman, en quittant mon véhicule, j'ai voulu frimer en actionnant la télécommande.
Et là, surprise ! Cela fonctionne.
merci à Qui ? ? ? ?
le forum pour le lien pour le switch. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour vos réponses .cote pile j ai tout essayer .se qui me parer bizarre c est que les deux clés ont le même problème en sachant que la deuxième est neuve vu qu elle n a jamais servie .j ai acheté toutes les piles neuves .de la cr2016 a la cr2032 .j ai teste les diodes des clés elles fonctionnes toutes les deux.j ai teste les switch il fonctionne aussi .je ne sais plus quoi faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même problème pour moi, aucune des 2 clés ne veut fonctionner même avec piles neuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem mais je n'ai jamais eu le courage de me plancher sur la central cela ne doit pas etre grand chose il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai deja fait sur un espace 2 , une clio et mes 2 multipla et toujours super content de se materiel , car il fonctionne a une super distance , manque juste pour le coffre je suis en train d'étudier ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...