Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captaine59

voyant d'huile clignote

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un multipla 120 ch émotion 2007 je crois.
le voyant huile dégrader clignote et doit donc faire une vidange. le garage m'annonce 400 euros affraid pour vidange et tous les filtres !

est ce que si je fais ma vidange comme un grand tout seul, le voyant clignotera t'il encore ?

400 euros pour la révision des 60000 km, s'est serieux ????

merci @++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Port compris, pour les 4 filtres (air, huile, carburant, habitacle) en purflux sur oscaro avec les ports =) moins de 55 euros + l’huile (il me semble que la norme de l’huile pour le FAP est ACEA C3 en 5W30 ou 5W40)

Perso je te conseillerais si tu te sens capable de le faire toi même

Resteras à remettre à 0 l’indicateur de vidange

/t1490-comment-remettre-l-ordi-a-zero-apres-vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti

je vais porter la voiture au garage pour la vidange avec filtre à huile, le reste je le ferais moi même

180€ garage +55€ pour les filtres restant.
en plus j'ai le temoin orange "gestion moteur" qui est allumé depuis 30000km j'en profiterais pour diagnostiquer le problème.

merci
@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180 euro la vidange à ce prix la je te la fais !!!
Pour une vidange + filtre huile et filtre GO + verification niveaux boite/refroidissement/liquide de conduite assistée mon garage me prends 120 € et je trouve deja ça trop cher....
Tu peux peut etre faire jouer la concurrence et aller voir ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis revenu de chez fiat.....quelle tristesse !
j'ai payer 180€ de vidange + 70 euros pour diagnostique ( voyant gestion moteur allumé)
et il me disent que la vanne EGR est au mieux à décrasser En mettant un produit puis de rouler plus nerveusement ……. Si il savait comme je suis nerveux lol

Bon pour le moment je laisse comme ça
Je tenterai de la concurrence à la prochaine vidange

+++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ces prix-là tu aurais pu faire la vidange toi-même et remplacer la vanne EGR …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaz, ça gaz !

j'ai trois enfants maintenant, en plein travaux, plus le temps pour mettre du cambouis sur les mains.
je vais peu être devoir les salirs car en rentrant du garage je n'arrivais pas à avoir de clim, le compresseur ne se met pas en route. avant d'aller au garage je trouvais la clim plus que fleimarde mais je ne sais pas si le compresseur fonctionnait.

++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi captain et je te comprends bien au vu de ton emploi du temps ;-)


alors en faite captain si tu n'as plus de fluide le compresseur ne se met pas en route car le niveau basse pression est atteint !!!! c'est une securité

le mien viens de faire pareil alors que la clim etait flemarde comme tu dis

par contre j'ai trouvé un site sur le web qui vend du r134 ;-) il faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de grosse fuite

un bon petit site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas le temps pour rien, je suis méga à la bourre pour mes travaux, je trace des plans la, mais j'arrête vu l'heure, demain je travail.
grace au forum j'ai pu lire pour mon problème de clim que le fusible était le même que l'allume cigare et la bingo ça à fait tilt.

mon petit de 3 ans bientôt à mis une pièce dans l'allume cigare, je regarde donc les fusibles et en trouve un de 15A cramé, je remplace et voila la clim fonctionne (à oui je n'ai pas d'allume cigare, j'ai un corps saint dans un esprit... euh non en fait ! )

merci au forum cela ma permis de trouver le truc
pour la vanne egr cela va mieux également, j'ai mis un nettoyant dans le gasoil et roule comme un taré. le voyant ce fait de plus en plus rare.

non verrons bien

@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...