Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fififeno

j'attaque doucement la rénov

Messages recommandés

hello tout le monde , merci à tous ceux qui s'investissent pour ce site et longue vie à nos multipluches Very Happy ! voici qqes photos de mes pauvres plastiques bientot retapés par mes soins grace à vos conseils .
J'ai trouvé un produit magique pour redonner à nos par-chocs l'aspect du neuf sans peinture : POLYTROL , chez leroy merlin une dizaine d'euros . ci-joint des photos voyez le pare-choc nettoyé avec le produit et au dessus le plastique du coffre encore clair . pour ceux qui ne connaissaient pas l'astuce c'est plutot rapide et facile. pas très doué pour les photos j'espere que ça marche sinon , je retente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polytrol je ne connaissé pas je vais tester sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe effait , moi qui voulais peindre mes par-choc .
je pense peut etre faire pareil peut tu mettre des photos s'il te plait de la
voiture entiere avant et apres .
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je bute sur les photos je n'arrive pas à mettre d'autres photos , je retente ce soir avec l'aide de mes ados ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise manip , je dois reprendre les photos et ce soir météo terrible ! je m'en occupe au plus vite . si qqun pouvait à l'occasion m'aider pour la mise en ligne des photos , en allant dans l'icone "heberger une photo" le même lien reste en mémoire sur la première photo , certains en ont mis plusieurs sur la même page , help Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fififeno a écrit:
bon mauvaise manip , je dois reprendre les photos et ce soir météo terrible ! je m'en occupe au plus vite . si qqun pouvait à l'occasion m'aider pour la mise en ligne des photos , en allant dans l'icone "heberger une photo" le même lien reste en mémoire sur la première photo , certains en ont mis plusieurs sur la même page , help Shocked

Et en te servant de ce tuto ?
/t856-afficher-une-photo-sur-le-forum-par-gaz01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial comme produit!!!
question 1 :par contre, on peut aussi s'en servir sur les plastiques intérieurs comme les poignets de portes??
question 2 : est ce que ça tient avec le temps ou cela s'effrite... j avais refait les pare choc de ma première fiat uno avec un produit noir qui s'est enlevé 5 mois apres ,en faisant plus moche encore qu'avant les travaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas à l'intérieur, l'odeur sera insupportable!
Je l'ai fait sur les pare-chocs, ça finit par revenir, il faut le refaire de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet l'odeur à l'interieur au secours ! et ça colle aux mains au début , mettre des gants , on peut en passer soit deux ou trois fois de suite à intervalle de deux jours(temps de sechage) ou bien une fois par an pour garder une allure de neuf. ça pleut encore , snif , bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’intérieur, a éviter pour ne pas que ça sente le « Troll »

Par contre pour l’extérieur, j’avais fait l’an dernier et pas de problèmes, ça tiens

Par contre le séchage est long, donc il ne faut pas avoir besoin de l’auto pendant 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...