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patrice D

Multipla => un nouveau !

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Bonjour,
Je suis un nouveau membre, ravi d'intégrer l'écosystème de notre idole le Multipla.
Après plusieurs tentatives avortées , me voici enfin l'heureux acquereur d'un multipla
l'un des derniers hélas vendu en France
01.2010
1.9 jtd 120 cv 38000 kms
jantes 17' intérieur cuir bicolore (beige/noir) magnifique !

j'avais 2 questions à vous soumettre à vous les experts :

1° de quel type de FAP est équipé cette version ? quelles sont les précautions d'utilisation et l'entretien inhérent à ce type de dispositif ?

2° je souhaite remplacer l'équipement audio du mon Multipla (haut parleurs + autoradio)
le but est d'améliorer l'acoustique mais aussi de pourvoir abandonner tous mes cds au profit d'une simple clé usb
quelqu'un a-t-il déja eu ce besoin ? quel matériel a été utilisé ? et quel budget à prévoir ?

merci et bonne route à tous !

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Bienvenue !
Une petite photo de ton multipla ?
Combien tu l'as acheté ?
Je crois qu'il n'y a qu'une seule sorte de FAP pour tous les Multipla.
N'hésites pas à faire quelques recherches sur le sujet, nous sommes assez nombreux à vouloir le supprimer.
N'hésites pas non plus à poser tes questions dans les sections appropriées Smile

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Merci de votre acceuil
Je suis en région parisienne , dans l'Essonne.
pour répondre à Cyprien sur mon acquisition :
Multipla Dynamic
01.2010
1.9 jtd 120 cv FAP 38000 kms
jantes 17' intérieur cuir
quelques petites rayures sur la corrosserie
le prix => 13300€ (à un particulier)
ca me semble à priori correct.
je publierai des photos dès que je l'aurai (lundi prochain !)

Seule sensation bizarre ressentie lors de l'essai , la garde de l'embrayage
me semble à revoir , car l'amorce moteur a lieu alors que la pédale est tres peu enfoncée confused
de plus pédales d'embrayage et pédales de frein ont l'air solidaires , je m'explique , lors d'un retrogradage et freinage simultanés , on a l'impression que ces 2 pédales bougent ensemble comme s'il s'agissait d'un seul et même bloc !!
je ne sais pas si c'est normal ?
merci
pour vos précieux conseils !
a tres bientôt

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patrice.
je n'ai pas cette sensation sur mon phase 1, as tu regarder si le bloc pedialier etait bien visser au chassis, a la main?, peu etre que l'ensemble bouge car desseré.

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patrice D a écrit:
Bonjour,


2° je souhaite remplacer l'équipement audio du mon Multipla (haut parleurs + autoradio)
le but est d'améliorer l'acoustique mais aussi de pourvoir abandonner tous mes cds au profit d'une simple clé usb
quelqu'un a-t-il déja eu ce besoin ? quel matériel a été utilisé ? et quel budget à prévoir ?

merci et bonne route à tous !


hello, bienvenue

je suis encore "baby multipla", mais pour l'autoradio, tu peux le conserver, ainsi que les commandes au volant et coller derriere sur la prise bleue du chargeur cd, le xcarlink, voir ci-joint :http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-fiat,fr,4,xufi.cfm

bonne route

pour le FAP, tous les 800km il va se regenrer, donc tous les 800km, roule au dessus de 2500 tr/min pour ne pas louper la regeneration pdt 15 minutes, (evite ainsi de couper le moteur) et evite aussi la ville ; ce fap est sans entretien a condition de bien faire les regeneration
perso, 'jai jeté mon dévolu sur un "vieux" de 2005, jtd115, pour ne pas etre ennuyé avec ce FAP... sinon tu peux aussi enlever le FAP (faut faire des recherches sur le net), mais c'est une autre histoire et couteuse

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