Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Je m'appel Morgan, j'ai 28ans et je vit dans le Pas de Calais pres de Lens.
Je ne possede pas encore de Multipla mais je doit aller en voir un dans les prochain jour.
C'est un JTD 115 qui à 240000km donc, je viens ici chercher un max d'infos avant d'y aller.
Merci à vous et à bientot.

de quelle année elle est ?
les 115 sont pas mal ! perso je ferait particulièrement attention a la boite de vitesse ,mais surtout a l'entretien du véhicule et l'historique ,privilégie une première main ou un proprio de long date avec carnet ou au moins avec toute les factures ce sera plus chères mais moins que si tu tombe mal !

Very Happy
encore un cht'i

bonne chance pour ta recherche, un petit conseil: ne pas etre trop pressé et en essayer un max.

Invité

Merci à vous...
Par contre, la je ne choisit pas vraiment... En fait on me le propose en echange de mon Scenic que je vend en panne donc, je suis evidement tres interresser car ca m'arrange bien et en plus, ca fais un moment qu'avec ma femme on veut un Multipla car meme si exterieurement j'avoue que j'aime pas, j'adore l'interieur...

Sinon, celui qu'on me propose j'ai pas demander l'année, j'ai qu'une photo que je peux vous montre. D'apres le proprio, il n'y as rien à prevoir mecaniquement par contre la lunette arriere est cassé donc si je le prend faudra que j'essaye de le faire passer à l'assurance...

Bonjour et bienvenue
Si c’est bien ce Multipla multipla , c’est un 105 série SX, année 1999 ou 2000
Vendre un Scénic en bon état de fonctionnement deviens de plus en plus difficile mdr donc c’est forcément une bonne affaire d’arriver à faire cet échange…

Invité
Oui, c'est vrai qu'en plus c'est marquer 105 sur le cote, j'avai pas fais attention, le gars m'avai dit 115...

slt, la caisse a l'air en bon état, c'est déjà un bon point. Demande pourquoi la lunnette arrière est cassée, (choc ou non?) de toute façon, un essai et un bon coup d'oeil sur les parties sensibles sont nécéssaires. (trains roulants, suspensions par ex..

Pourquoi SX titeuf, j'ai un ELX mais jantes tôles comme lui ?
Morgan, si tu peux faire des photos de l'intérieur ou mieux encore, demander le numéro de la carte grise qui commence par ZFA...

morgan62 a écrit:
Merci à vous...
Par contre, la je ne choisit pas vraiment... En fait on me le propose en echange de mon Scenic que je vend en panne donc, je suis evidement tres interresser car ca m'arrange bien

C'est vrai qu'ici, on pencherait plutôt du coté de la FIAT, mais après, entre un scénic de 96 avec un moteur rincé et un de 2012 avec quelques fusibles grillés, la valeur doit être différente, tout dépend du modèle et de la panne...

morgan62 a écrit:
et en plus, ca fais un moment qu'avec ma femme on veut un Multipla car meme si exterieurement j'avoue que j'aime pas, j'adore l'interieur...

tu finiras par t'y faire, à l'extérieur!

Et n’oublie pas que quand tu conduis, tu es le seul à ne pas voir la voiture de l’extérieur …

titeuf63 a écrit:
Il n’a pas d’antibrouillards

oui mais , j'ai l'impression que l'on voit du bleu sur le tableau de bord Non ?

Je ne comprends pas Gilou, c’est quoi cette histoire de tableau de bord ????

Hé bien pour l'époque , si le tableau bord est bleu ou bordeaux les 2 couleurs du moment c'est un ELX , si tableau de bord est gris SX Non ?

Perso, je ne connaissais pas cette spécificité de tableau de bord

• Créer...