Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent 57

bonjour a tous

Messages recommandés

je viens de Moselle , j'ai acheté mon multipla dynamic 1.9mjt 120 le 6 janvier 2011 par l'intermédiaire d"un importateur (je le voulait neuf mais plus dispo chez fiat )alors j'ai pris un véhicule immatriculé (au 31.12.2009 au nom de <groupe fiat torino> ) mais neuf 2km au compteur . j'ai immédiatement pris rdv chez fiat pour une géométrie et la surprise impossibilité de la faire , je savait qu'il y avait des problèmes mais bon le multi ce rattrape qu'on même : conso. , longueur , etc.. et surtout moteur ,mon seul soucis est ce filtre a pognon qui inclus un abonnement ! mon multi a ce jour a 12000km ,je pense a la défapé électroniquement (200 a 300 euros)et mécaniquement mais la le tarif est assez élevé 650 euros . quelqu'un a-t-il fait soi même cette opération et de quel façon ? je vais essayer de poster des photos ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
J'ai l'impression que beaucoup ont pensés à supprimer le filtre mais peu l'ont fait...
Sinon, tu dois avoir le multipla le plus récent de tous les membres du forum Wink Félicitations ! Tu l'as acheté combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Beau Multi ! pare contre c'est quoi comme finition ?

Signature : Multipla: 1.9 mjt 120 dynamic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ! on est presque voisin! je suis des Ardennes (08) perso j'ai acheté mon multipla chez un agent Fiat en Moselle (Talange) !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'ai enfin réparer mon erreur , je ne connais pas trop le fonctionnement du forum , pour multiplatiste et chimaybleu veuillez ne pas tenir compte de mon message privé, désolé pour le bordel !!! javascript:emoticonp('Laughing')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...