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jmb73

offre sur les Produits Mecacyl et Kent pour les membres

Messages recommandés

Salut,

On vous propose à l'achat les produits Mecacyl avec les frais de port offert dès 2 produits pour tous les membres

http://www.mecacyl.com/

CR moteur --> 25€
HY boite --> 26€
BVA boite auto --> 29€
HJD gazoil --> 20€
HJE essence --> 20€
AER 2 temps --> 25€
HD degripant --> 15€

Pour les quantités, un prix dégraissif est appliqué :

5 % si + de 100 euros
10% si + de 200 euros
15% pour 300 euros et +

Ken One Shot

Un nettoyant très puissant qui agit rapidement pour les conduits d'air des systèmes de combustion à injection et les carburateurs.

Plus d'informations : http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=2436&sectionid=125&type=Auto

Prix : 30 euros

Pour tout contact(infos ou commande) : vraaoum@wanadoo.fr

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Quelle est l’efficacité réelle de ce produit ?
Y a-t-il des membres qui ont déjà utilisé un produit de cette marque
Quelle en sont vos impressions ?

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le produit principal est le CR a mettre dans l'huile a chaque vidange
-gain de couple (ça reprend plus bas)
-de bruit
-de conso... si on utilise le surplus de couple pour rouler plus bas dans les tours...on peu baisser un peu le ralenti a la 3eme vidange sans perdre en confort et gagner encore un peu de conso
-de puissance (ça prend mieux les tours)
-d'usure moteur
-de pollution (mesuré au CT)

le gain vient très progressivement avec un maxi au bout de 3 vidanges...
il est très facile de gagner 10% en roulant conso

le HJD pour les diesel a mettre dans le gazole (perso j'en met a chaque changement de filtre)
-gain de bruit d'injection
-protection et nettoyage des injecteurs

le HY dans les boites manuelles
-moins d'usure
-facilite le passage des vitesses

rien de miraculeux mais un gain en confort bien agréable et rentable

ça fait une dizaine d’année et plusieurs centaines de milliers de kilomètres que j'utilise ces produits et j'en suis content... Very Happy

le kent ça permet de nettoyer les turbos a géométrie variable
je suis pas fan même si ça a prouvé son efficacité

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pour l'instant j'ai mis que le CR dans mon multi...
j’attends du hjd...rupture de stock
a 100000km je vidangerais la boite et y mettrais du HY

la conso est pour l'instant très stable a 5.9l....je verrais bien si ça évolue...je faisais plus 6.0l au début mais c'était surement le temps de le prendre en mains...

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ba forcement je viens d'acheter le multipla....j’ai pas encore fait 2000km avec...patience.... rendeer

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Ah ok, donc c’est une très bonne conso normale pour le moment, à voir dans le temps

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1.5 litre c'est un exemple mais les voitures ont bien évolué....
on gagnera jamais ça sur un moteur qui en consomme 6 l
surtout que les huiles aussi ont évolué
a l’époque de ma golf 2 qui roulait a la 10w40 semi synthèse, j'avais fait des essais....avec de la 10w40 + CR elle marchait mieux qu'avec de la 0w40 pure synthèse et c’était 2 fois moins cher
forcement maintenant si on gagne 1/2 litre c'est déjà cool...1/2 litre sur 10000km....ça fait déjà économiser 50 euros...et ça permet de gagner en confort et fiabilité...

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Vu sous cet angle, ça paie au moins le produit, j’airai bien aimer avoir l’avis de marcel, mais en ce moment, il se fait plus rare sur le forum

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avis très constructif et logique...
moi aussi quand un produit ne fonctionne pas je l'utilise plusieurs années...

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C'est vrai que c'est un peu dur là Smile

il aurait été plus adapté de dire "je n'ai pas été convaincu par ce produit"


Convivialité et courtoisie I love you

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Marcel tu peux développer ?
Quel sont les avantages et les inconvénients ?
Je suis en général septique sur ce genre de produit « miracle », je n’ai jamais utilisé celui ci

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Ouais vos commentaires deplacés merci...
ce matin je n'avais pas le temps ! et pour repondre a Laurent:

j'ai utilisé le mecacyl sur un kangoo 1.6 16v ,la grosse fumée blanche,la puanteur....le moteur renault etait deja bien silencieux d'origine et un peu plus avec le mecacyl
niveau conso rien de gagné....

j'ai utilisé trois fois, par contre lors de la derniere vidange plein de "depot rougeatre"

j'ai recommencé avec le multipla, bon l'effet turbine est pas mal,la conso quasi rien de gagné,plus souple ,oui un peu...

d'ailleurs j'avais fais part de mes remarques au service client de "mecacyl" la reponse a été "vous ne voulez pas voir les bienfaits de notre produit"
alors effectivement le mecacyl coute 28 euros en moyenne ,il faut le renouveler tous les 10 000 kms maxi et mettre de la 10w40.

apres des tests existent sur le net et en general il en ressort que c'est du pipeau....

un produit comme le gliss 5 serait mieux....

ensuite lorsque je dis pendant des années , 2 ans sur le kangoo ,d'ailleurs ça va vite il faut en mettre aussitot la vidange ,re vidanger au bout de 2000 kms si ma mémoire est bonne,et remettre un flacon....

sur le multipla trois fois,perso je mets de la 5w40 point faite le calcul....

une vidange (huile+ filtre) + mecacyl (70 euros environ),une autre idem 70 euros.....ça fait cher le peu de gain de conso ...

d'ailleurs le service client mecacyl m'avait dit "votre moteur doit deja etre optimiser "

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ps: il y a des petits rigolos qui en vendent sur ebay,ils gardent les points de "fidelitée" et revendent comme ça les flacons qu'ils ont eu gratuitement...

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Bonsoir à tous Smile

Un témoignage est plus convainquant qu'une attaque gratuite, tu aurais du commencer par ça Multiplatiste.

Tu m'as l'air d'être un sanguin

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merci Marcel, je comprends mieux maintenant

Ma conclusion est la suivante : même si ça ne fait pas de mal à la voiture, rien ne prouve que ce soit réellement « valable »

Je continuerais donc de faire ma vidange + filtre à huile tous les 10 000km et faire le plein de gazole dans des stations de marque

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25 euros sur 10000km a 1.5 euros le litre de gazole....
ça fait pas 0.17l au 100 pour rentabiliser.... Shocked
silence...souplesse...fiabilité.....

partant du principe de fonctionnement du produit:
moins de frottement,moins de pertes,pas de miracle,juste un meilleur rendement et moins d'usure....
ça donne quoi....

si tu roulais conso avant(rouler conso c'est accélérer un minimum...)
en roulant conso avec du mecacyl tu va avoir encore moins besoin d'accélérer pour arriver a la même vitesse et donc moins consommer

si tu accélères comme avant, tu vas rouler plus vite sans consommer plus et gagner en puissance et en couple a injection de gazole équivalent

ou il y a le plus a gagner c'est sur le changement de conduite que l'on fait facilement car le moteur est plus agréable en bas dans les tours

ce sera ma dernière intervention ici si ça discute pas plus technique et expérience

je suis juste utilisateur et content du produit...je voulais simplement vous en faire profiter a un bon prix...je ne gagne rien dessus...voila


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Je rajouterais l'avis d'un ami qui roulait en multipla jtd 110,j'avais d'ailleurs donné les infos sur l'autre forum
son multipla était traité au mecacyl (cr pour le moteur) vidange tous les 10 000 kms,hjd pour le G.O, et l'autre pour la boite de vitesses,entretien exclusif Fiat (contrat avec sa banque-employeur)

le mecacyl super protecteur ?? la boite a explosé sur autoroute avec les conséquences qui suivaient

le mecacyl n'est surement pas responsable,mais il faut savoir que le frein moteur est moins present....

pour le gain et la conduite ,je dirais un gros bof.....un diesel ce conduit au regime ideal...ensuite ne pas accelerer trop fort,anticiper le freinage c'est un type de conduite ,avoir le pied leger fera economiser du carburant de toutes façons...

pour le circuit de GO Laurent a raison soit stations de marque ou un traitement de temps a autre (injection 5 ou de même type)

bonne journée...

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jmb73 a écrit:

.....
ce sera ma dernière intervention ici si ça discute pas plus technique et expérience



Que veut tu que l’on te donne de plus en « expérience » et en « technique » concernant un produit que peu de membres connaissent ou utilise ??????

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pour être franc je connais personne qui ai testé sérieusement le produit, compris le fonctionnement et qui n'ai pas perçu les gains...(conso ou agrément ou performance)

comme je l'ai expliqué juste au dessus il n'y a pas de gain de conso sans rouler conso

quand on teste un produit et que l'on en attend un résultat, le minimum est de comprendre ce qu'il y a a en attendre et de prendre des mesures(faire la conso régulièrement)

la conso pour un modèle de véhicule connu est une info intéressante....
pour exemple avec ma golf 3 tdi 130 (une 1250kg avec l'équipement), je consommais 4.3l...1250km avec un plein....(1/3 montage/1/3 nas 1/3 ville trajets réguliers)

a l'époque sur le forum vw on avait fait un petit concours de conso et personne n'y arrivait et de loin

des avis comme "chasse au pipeau", "niveau conso rien de gagné", "la conso quasi rien de gagné", "apres des tests existent sur le net et en general il en ressort que c'est du pipeau", "un gros bof" ça apporte rien....

un diesel ce conduit au regime ideal : sympa mais ça veux rien dire...
si tu te retrouves avec plus de couple et un moteur qui reprend plus bas tu peux rouler plus bas dans les tour et donc simplement gagner en conso....

ne pas accélérer trop fort,anticiper le freinage c'est un type de conduite ,avoir le pied leger fera économiser du carburant de toutes façons...
ça c'est une idée reçu de pas accélérer trop fort: pour rouler conso il faut faire des accélérations franches
et si tu roules conso avec le CR tu consommeras moins que si tu roules conso sans....je me doute que rouler conso fait économiser...c'est le but.....et le but du produit est de faire une économie supplémentaire....

et sur la forme...les critiques de ce type sans essais sérieux
c'est vraiment prendre les utilisateurs pour des c***... et c'est toujours agréable.....





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N'oublions pas que nous sommes entre propriétaires de Multipla, donc sympathiques, avec le sourire, toujours prêt à la déconne, etc.
Smile

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Cyprien a écrit:
N'oublions pas que nous sommes entre propriétaires de Multipla, donc sympathiques, avec le sourire, toujours prêt à la déconne, etc.
Smile


zen

Donc, chacun devrai se faire son avis en fonction de sa conduite et de l'état de son multi...
Demain je fait changement intégral des courroies,
je vais peutetre essayer le mecacyl à la prochaine vidange (dans +/- 6000kms!), je vais en parler au mécano qui va va travailler dessus.

BONNE WEEKEND DU 1ER MAI A VOUS ET PENSEZ BIEN A OFFRIR VOTRE MUGUET A VOS FEMMES... I love youI love youI love you

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re bonsoir,
j'ai regardé mon historique sur ibusines (commande mecacyl) j'ai commandé la derniere fois en 2008,j'ai 8 points fidélitée !!!

bon apres je voudrais dire que je n'es rien personnelement contre l'auteur du "sujet" apres ce n'est pas toujours évident de faire passer un message via un clavier...

perso le mecacyl CR ne m'a pas entierement convaincu,je dirais que je n'es pas trouvé bon de continuer.

Attention a vos kilométrages si vous voulez commencer a en mettre sur ce bonne route à tous ..SANS EXC zen EPTION !!!

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Gilou tu utilise ecotec antifriction j'ai vus !! alors ça dis quoi ? bruit ? conso ?? mon proprio en vend...

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Salut Marcel , au niveau conso huile nikel je suis à 3000 km de ma vidange et pas une goute d'huile consommé , j'exagère un peu , disons que le niveau est encore au top ,sans le produit obligé d'en rajouter à mi parcourt et des fois de trop comme ça met arrivé la dernière fois lol!
Pour le bruit , pour l'instant je ne me prononce pas car comme je roule avec du bio-éth le bruis change suivant le temps ! geek

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Invité

Bonsoir à tous,

j'ai essayé le Mécacyl sur mon 806 2.0 150cv essence depuis 3 mois (et oui avant d'être un Multipla-fan, je n'étais que simple conducteur de monospace Very Happy ). Résultat, un gain de bruit indéniable et une diminution de 0.5 l / 100 km. Je suis passé de 9.7 l/100 à 9.2 l/100. Pour ma part je suis convaincu et j'en mettrai certainement dans mon Multi.

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salut,
c'est vrai que niveau diminution bruit c'est asser sympa! perso mon multipla ne descend plus en dessous de 7.2 l....

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je ne fais jamais le plein depuis que ça coute 1 salaire
j'exagere,mais je mets 30,40 voir 50 euros maxi a 1.36 en moyenne j'ai mis mon nettoyant injecteur et 20 litres (le voyant etait allumé) je verrais combien de kms quand ça ce rallumera

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