Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mottuz

réglage en hauteur électrique du siège conducteur : embout du moteur cassé !

Messages recommandés

Salut à tous , tout est dans le titre, j'ai démonté le siege, puis le moteur electrique sous le siege, il y a un embout carré côté moteur et vis sans fin dans le prolongement, le problème est là :la vis sans fin est cassée, quelqu'un a-t-il une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai le même problème, ça ne se répare pas, c’est de la merde …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...même pas un petit espoir...rien...déprimant...je vais de ce pas ouvrir une angélus...ça aide dans ces moments là...et tans pis , je conduirais au ras des paquerettes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, tu peux peut être faire un réglage définitif a une hauteur qui peut correspondre à l’usage de tous les conducteurs de ce véhicule
J’avais fait sa sur mon 105 en tournant la vis de réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
J’ai le même problème, ça ne se répare pas, c’est de la merde …



Erreur erreur, ça se repare, je l'ai déjà fait 2 fois.
Il faut en trouver un dans une casse, ne prendre que la tige- roulette plastique filetée, et ça se change sans trop de problemes.
De plus, la tige démontée tient bien dans la poche, et à la casse tu peux la passer en oubliant de la payer ;-)
De mémoire, il faut déposer le siege, démonter tout le mecanisme attaché au siège et ensuite on peut demonter la tige sans trop de difficulté. Et ça se remonte bien (la première fois je l'avais fait sans démonter le siège, c'est un peu plus galère mais on finit par y arriver. Mais le temps de demontage du siège est vite compensé par le confort de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparer en changeant OK mais en bidouillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Mottuz, je te confirme ce qui t'a été dit par d'autres multiplaquistes : tu achètes la pièce à la casse (attention à l'année car ce n'est pas le même modèle phase un ou deux), et tu la remplaces très facilement.(pour ma part j'ai acheté le système complet par le net,30 € fdpc)
Un petit conseil : éviter l'utilisation du réglage électrique en étant assis dessus : je l'ai cassé de cette façon avec mon quintal .........
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...