Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb73

choix d'interface diag

Messages recommandés

salut
quelle interface diagnostique utilisez vous?
il y a un choix impressionnant sur internet et j'en ai repéré une qui a l'air plus "complète"
bay
le prix a l'air raisonnable non?
merci de partager vos expériences...

jmb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire avant l'achat, c'est de repérer les 15 acheteurs de ce produits auprès de ce vendeur, de leur envoyer un message pour qu'ils te livrent leurs impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

ça a pas d’intérêt les différents câble pour accéder a tout les calculo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton kit, tu devrais pouvoir avoir accès à tous les calculateurs du Multipla (CAN, ABS, Air bag)

Avec ceux que je te donne en lien, tu auras accès au calculateur principal (CAN)

Il est clair que ton kit est plus complet, mais une grande partie de nos problèmes sont consultable sur le calculateur principal (CAN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour ma passat le cable vag-com vallait 400 avec le soft alors ça me choquait pas.... Razz
mais c'est vrai que vu l'utilité que l'on en a...
j'ai commandé....je verrais bien....et ça vaut le coup de modifier les câbles soit même.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmb73 a écrit:
ba pour ma passat le cable vag-com vallait 400 avec le soft alors ça me choquait pas.... Razz
mais c'est vrai que vu l'utilité que l'on en a...
j'ai commandé....je verrais bien....et ça vaut le coup de modifier les câbles soit même.... Very Happy

Comme celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/VAGCOM-USB-KKL-409-1-Cable-For-AUDI-Volkswagen-OBD2-OBDII-Car-Diagnostic-Scanner-/170798766184?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c4665868
Mais en beaucoup moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
jmb73 a écrit:
ba pour ma passat le cable vag-com vallait 400 avec le soft alors ça me choquait pas.... Razz
mais c'est vrai que vu l'utilité que l'on en a...
j'ai commandé....je verrais bien....et ça vaut le coup de modifier les câbles soit même.... Very Happy

Comme celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/VAGCOM-USB-KKL-409-1-Cable-For-AUDI-Volkswagen-OBD2-OBDII-Car-Diagnostic-Scanner-/170798766184?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c4665868
Mais en beaucoup moins cher !


non le vrai avec soft en français et qui gère le can

et pour le soft fiat....vous achetez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pu éteindre ton voyant gestion moteur avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
T'as pu éteindre ton voyant gestion moteur avec ?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais avoir un défaut disparu et effaçable
C’est bizarre qu’il ne se soit pas effacé seul, mais le principal est que tu y sois arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ls se ressemblent sauf pour la sérigraphie ; de plus :
Les interfaces sont en stock en France et sont contrôlées et paramétrées unitairement avant expédition.
Livré avec un logiciel français.
Délais de livraison rapide et en cas de problème le vendeur/développeur est à Blois plus pratique que la Chine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est un peu plus cher (certainement le prix de la garantie d'1 an ou plus et du service après-vente) mais c'est beaucoup mieux que de l'acheter en Chine où leur garantie (trouvée dans les conditions générales de vente) n'excède pas 2 semaines voire 1 mois dans le meilleur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le boitier est strictement le même, la différence vient du logiciel (développement + licence) et du SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ceci est bien allechant , mais est ce que le diag sort en français ? et apparemment il fonctionne pour les modèles à partir de 2001 , les recherches sont lancées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...