Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clés à l'intérieur. Au secours

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais en voulant passer un petit coup de balayette dans ma multi, j'ai réussi à la fermer avec les clés à l'intérieur !!!
Pas de mauvaise manip avec le coffre, mais il est vrai que la porte arrière conducteur ne fonctionne plus bien depuis qq temps (elle reste en position ouverte si on ne réappuie pas sur la poignée) et que j'ai du le faire alors que le reste des portes avait du être clanchée par inadvertance.
Bien évidemment, quand je l'ai achetée d'occasion, je n'ai eu qu'une seule clé, donc je suis dans la nouise totale. Avez-vous par hasard une solution ou dois-je obligatoirement faire venir un garagiste ? Et si oui, de Fiat, obligatoirement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eue le coup avec une R20, portes gelée. zen

Une solution, un coup de pied au niveau de la serrure, et miracle le loquet c'est relevé (et sans bosse sur la porte).

Le plus dure, est de pas faire un poc a la porte. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ça marcherait avec le multi.
Sinon tu peux demander à un voleur, ils arrivent à les ouvrir sans difficultés (je sais, on en connait pas forcement, c'est la seule solution moins chère que je connaisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas demander de l'aide a quelqu'un de la fourriere, ils arrivent a tout ouvrir eux... comme un voleur, mais legal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas de voleur, personne à la fourrière. C'est vrai qu'avec une R11, en région parisienne, je retrouvais ma voiture systématiquement ouverte (plus confortable pour passer la soirée que le trottoir...)
Je ne sais pas si je tente le coup...
Mais merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Alors le truc c'est de fabriquer avec un matériau fin et solide genre du plastique (radio ou un peu plus epais) une sorte de grapin en forme de J à glisser dans le joint de la vitre.
Le but etant de chopper le mecanisme du bouton de verrouillage pour le remonter.
Avec la centralisation c'est pas trop dur il suffit de le bouger de peu pour activer l'ouverture.
Bon courage et patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis Smile

On va peut-être arrêter de donner des idées à des personnes de mauvaises intentions qui passeraient sur le Forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est qu'on a t'été embêtés, avec l'automobile. Ça parce que j'avais claqué la portière et puis qu'j'avais laissé les clefs à l'intérieur !
D'autant qu'il pleuvait et qu'on avait laissé les vitres ouvertes, pour vous dire, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains garagistes ont un outil pour écarter gentiment le montant de porte, une sorte de petite poche gonflable avec une petite poire, sans rien abimer, je l'ai vu faire sur un land-rover, qui s'était fermé tout seul.

Tant pis si on donne des idées aux voleurs, on ne risque rien avec nos vieilles charriottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Ben, c'est qu'on a t'été embêtés, avec l'automobile. Ça parce que j'avais claqué la portière et puis qu'j'avais laissé les clefs à l'intérieur !
D'autant qu'il pleuvait et qu'on avait laissé les vitres ouvertes, pour vous dire, hein !



Very Happylol!lol!
Coluche, je remets le lien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un modèle avec vitres manuelle à l'arrière, alors tu as bien dû t'apercevoir un jour qu'elles descendent légèrement avec le roulis de la route. Donc peut-être en insistant à la main , voire avec une ventouse, essaie donc de la faire descencre d'avantage suffisament pour passer ton cintre ou autre.
J'ai eue le coup avec une R20, portes gelée.

Une solution, un coup de pied au niveau de la serrure, et miracle le loquet c'est relevé (et sans bosse sur la porte).
=LOL parce que les R20 c'est du solide la tôle, maintenant nos portières attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'elle déjà ouverte, sinon y avait le bris de glace si tu n'avais pas de franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...