Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiatos

Orange mobile tremble

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Orange mobile va revoir ses prix à la baisse, j'ai reçu un appel téléphonique de leur part.


Ils vont s'aligner à la Poste mobile et Free mobile cheers


Ils voulaient que je renouvelle mon abonnement ... Leur service client n'est pas super Sad


Je vais enfin pouvoir faire mon choix parmis des offres de prix raisonnables Smile


Avez-vous été contactés par vos opérateurs ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non plus, mais je reluque de près le forfait à 2€ chez libre, quelqu'un l'a fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Non plus, mais je reluque de près le forfait à 2€ chez libre, quelqu'un l'a fait??

moi aussi,ca marche bien il passe par orange hihi,je connais une personne qui a le forfait!
je vais surement le fair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends la fin de mon abonnement mi-avril et je vais passer chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi changé dernièrement de portable chez Orange presser ,obliger de me réengager un an , il m'ont appelé plus tard mais rien à me proposer d'intéressant ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez bouygues ,carte,perso je voulais prendre free a 2 euros,mais...

j'ai eu un mail de bouygues,avec b and you les prix sont tres interressant (2 heures d'appels et sms illimités pour 9.99 euros de mémoire)
free un pote l'a prit,mais j'ai eu des echos comme quoi ça merde pas mal et le service clients est quasi absent,voir dépassé...
la poste mobile je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai une carte Leclerc (valable un an) , je fais 60 sms dans le mois, j'en ai 60 gratos, sympa, ça me coute en général 10 euros par mois
mais je vais passer chez Free à zéro euros grace au forfais Free internet.
Je sais qu'il y a quelques petits soucis de communications, c'est le début, ça va vite renter dans l'ordre.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bruno ! consultes ta messagerie stp !!

perso je suis chez alice je voulais passer chez free (internet,tv,ect) bref ils me demandent 49 euros de migration et 10 euros de plus par mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la maison, nous avons 2 forfaits free (1 à 0 euro pour les abonner free téléphonie fixe et 1 à 2 euros)

Mes parents viennent de quitter minicarte pour le forfait a 2 euros (donc + 2 forfait free)

Et j’ai une bonne quinzaine de collègues proche qui ont le forfait free (beaucoup a 2 euros)
D’autres attendent la date de libération de leurs operateurs pour partir

Ce que je peux vous dire, c’est que la couverture et bien la même qu’avec orange, mais avec de temps en temps un léger « bug » pour appeler (du style refaire 2 ou 3 fois le numéro pour prendre la ligne)

Ce phénomène est de plus en plus rare, mais rien que pour le principe, je suis plus indulgent avec free dans la mesure où les autres operateurs ce sont bien gaver sur mon dos …

Pour le service client, il est malheureusement victime du succès de free mobile, mais ça devrais s’arranger avec le temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis chez prixtel sans engagement pour 2 euros mensuel pour 1 heure de comm + 60sms+internet, c'est l'offre modulo c pas mal du tout !
2E/mois+sans engagement =bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
Pour ma part, je suis chez prixtel sans engagement pour 2 euros mensuel pour 1 heure de comm + 60sms+internet, c'est l'offre modulo c pas mal du tout !
2E/mois+sans engagement =bien cool

C'est quoi ça ?
1 MVNO français, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prixtel un des opérateurs téléphoniques sans engagement et compétitif.
Ils ont de suite réagit depuis free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:


Ce que je peux vous dire, c’est que la couverture et bien la même qu’avec orange, mais avec de temps en temps un léger « bug » pour appeler (du style refaire 2 ou 3 fois le numéro pour prendre la ligne)

Ce phénomène est de plus en plus rare, mais rien que pour le principe, je suis plus indulgent avec free dans la mesure où les autres operateurs ce sont bien gaver sur mon dos …



J'étais en mobicarte Orange pour un telephone, je suis passé chez Free dès le début de l'offre, avec un forfait à 2 €. Chez Orange j'étais à 40 mn pour 2 mois sans sms pour 25 €, chez Free je suis à 24 € PAR AN ! avec 60 mn et 60 sms par mois : y'a pas photo.
J'ai aussi parfois à refaire certains numeros 2 ou 3 fois avant de les avoir, mais c'est trés rare. Couverture impeccable, et le mois dernier j'avais dépassé de 30 mn, ça m'a couté 1,50 €...
Par contre j'avais pris 2 forfaits bloqués en juillet et decembre pour les enfants, je vais attendre 1 an, payer le dédit et les passer aussi chez Free.
Seul petit bemol,la carte sim ne peut contenir que 20 N°s, mais c'est vraiment pas trop génant.
Et quand je veux un nouveau telephone ? Je prends une offre mobicarte, et au bout de 3 mois je fais debloquer le telephone pour passer chez Free.

Comme Titeuf, je n'ai aucun scrupule quand je vois comment ils se sont gavés depuis des années, avec un service client pas franchement meilleur que celui de Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d’accord avec toi sauf la

kermac a écrit:
....
Et quand je veux un nouveau telephone ? Je prends une offre mobicarte, et au bout de 3 mois je fais debloquer le telephone pour passer chez Free.
....


Regarde sur cdiscount ou boulanger par exemple, ils ont des téléphones débloquer tout operateurs qui te couteront moins cher que ce petit tour de passe passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a aussi cette alternative, mais avec une offre mobicarte et en choisissant la bonne promo au bon moment on peut avoir pour 30 € des telephones qui en valent 70 ailleurs.
Et puis ça me fait plaisir de détourner les offres d'Orange :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je relance le bouzin...perso j'ai fais ma demande chez free offre a 2 euros 1h et 60 sms/mois moins cher y'a pas !! mais quelle galere pour valider la commande (le site a buggué lundi) donc attente de validation et de la carte Sim
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça me rassure! mon fils (18 ans) l'a fait il en est ravi,comme il me dit ça me coute 2 euros /mois....

moi j'en aurais asser aussi ,un ami l'a fait il est content aussi,si free le fait les autres le peuvent aussi...

j'étais chez Bouygues/universal depuis 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free depuis le début sans problème Laughing (forfait à 2 euros)

Ils utilisent le réseau orange, c’est donc un bon réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez si la portabilité fonctionne si je veux passer d'un forfait d'un opérateur à celui à deux euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farid , oui je l'es fais !regardes sur le site free tu as le numéro,tu reçois leRIO par SMS...free demande la portabilité ,perso j'ai eu SMS de bouygues et ça prendra effet le 23/10 (je suis jusqu'au 22 chez eux) j'ai reçu ma carte sim Free ce midi
donc c'est ok et forfait 2 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la portabilité pour avoir ce forfait, c'est gratuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carte sim avec portabilitée GRATUITE,ça va asser vite,j'ai reçu la carte ce midi avec le code pin,demande faite mercredi par tel car lundi le site bugguait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’avais attendu plus d’un mois pour la recevoir, mais je suis un des premier clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, donc je téléphone à free pour lancer la démarche ou par le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le net si ça marche ça coute rien mais perso ça avait planté lundi donc demande pas prise,donc par telephonne mais ça coute un bras.....sauf si tu as free en box....

moi j'ai pas voulu prendre au debut car trop de problemes,la c'est rodé et franchement a 2 euros y' pas photo,même si tu depasses un peu ,j'etais en carte B.T suis passé en abo U.M ,j'ai voulu resté en demandant un tel Samsung je sais plus quoi (mais pas un tel a 300 euros) avant c'etait 9 euros ,puis 99 euros!! ils voulaient pas,donc resilié....15 jours apres il me relancait en me disant vous avez le tel a 9 euros,pourquoi ne pas avoir dit oui avant ???

apres je suis repassé en carte BT,ça me coute 12 euros par mois....en me laissant du credit a chaque fois....par contre chez free le credit "temps" est reporté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
par contre chez free le credit "temps" est reporté ??

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
multiplatiste a écrit:
par contre chez free le credit "temps" est reporté ??

Non.

En même temps, pour 2 €, c'est pas une grande perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dépasses, c’est 5 cts la minute, ce qui fait par exemple 3 euros pour 1 heure Very Happy

Et 1 cts pour le SMS supplémentaire Very Happy

Aucun autre opérateur ne s’aligne sur ce tarif de dépassement avec un forfait à ce tarif Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux

Free mobile, les Forfaits changent

Celui a 2 euros

• 2h d'appels vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et vers les fixes en France et de 40 destinations
• SMS illimités en France
• Accès Free WiFi illimité



Celui a 19.99

• Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
• Appels illimités vers les fixes en France et de 40 destinations
• SMS/MMS illimités en France Accès FreeWiFi illimité
• Internet 3G jusqu'à 3Go
• (débit réduit au-delà)


Pour les abonnes, ce sera automatique à la prochaine facturation

http://mobile.free.fr/

coolmerci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? on a pas entendu parler de ça, mais c'est une bonne nouvelle Very Happy
J'ose espérer que ce n'est pas valable que pour les nouveaux arrivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous, mais le abonnes devront attendre l’échéance mensuel de leur contrat, ensuite le changement est automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc nous abonnés avec le forfait a 2 euros sms illimités et 2 h d'appel ? vache si c'est ça c'est genial!!! enfin une bonne nouvelle pour 2012 !!

merci Laurent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre accés free wifi moi je suis chez alice,comment ça marche ? un truc tout bete je ne peux pas reçevoir les mms (photos ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Pour tous, mais le abonnes devront attendre l’échéance mensuel de leur contrat, ensuite le changement est automatique


Ouai, c'est cool, pour moi c'est au 12. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...