Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changemant de butée

Messages recommandés

Invité
voila j'ai un brui pas possible quand je passe une petite bosse et la ça commence a souler j'ai regarder mes butée et j'ai mon caoutchouc qui et mort je sais les retire je pence savoir comment faire je dois avoir de quoi serai le ressort et retire les amortisseur et voila fin aide moi

svp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mec ne le prends pas mal mais essaie de faire un effort sur l’orthographe, alors ici il y en a qui vont se marrer car je fais aussi un max de fautes lol là sincèrement j'ai eu du mal à décoder.
alors es tu sur que ce n'est pas la barre stab ???? quand tu tournes le volant la direction est elle dure ????
bon pour en revenir a tes amortisseurs, prévoit le remplacement des biellettes, il faudra avant tout mettre en coup de clé pour desserrer la tête de l'amortisseur, mais attention ne dévisses pas en plein, ensuite tu sors l'amortisseur et sur un établi tu pose ton amortisseur, ensuite tu fixe les pinces à ressort et tu les comprimes jusqu’à ce que tu arrive a sortir les butées, et là tu mets les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec gaz syntaxe, ORTH, et mise en forme, c'est tout décousu.

Sinon pour ton soucis, si c'est vraiment tes butées d'amortos c'est pas très complexe, le petit truc à savoir et à avoir c'est 2 jeux de compresse ressorts. les ressorts avant du multi sont petits et paradoxalement il faut comprimer avec un jeu puis reprendre avec un autre pour finir le travail.

Bon courage et nettoie bien les rondelles incurvées.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait flo si il n'enlèves complétement les ressorts alors pas pas besoin de deux systemes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et désoler pour les faute et j'ai déjà remplacer les biellettes c'est juste les butée qui me reste a faire je croie. donc ci j'ai bien compris je dois retire la vise du haut et âpre retire l’amortisseur et âpre la butée sens oublier de mettre la peins pour mes ressort
merci sympa tout vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça à peu près, les fautes d'orthographe en plus Very Happy
Je remarque tout de même, que tu fais des efforts.
Si tu surfes avec mozilla et que le correcteur d'orthographe est activé, tu dois avoir les yeux rouges Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors yann en faite il ne faut pas retirer entièrement l’écrou du dessus , mais surtout pas !!!! juste le dévisser un peu car une fois sur l’établi c'est plus compliqué car l'amortisseur tourne, pour les biellettes, si elles sont neuves, tu pourras facilement les démonter donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j’espère y arriver j'ai trouver sur ebay des butée pas cher 32 euro que au magasin 100 euro 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars c'est bon !!!! je sais ce n'est pas marrant de lire avec des fautes mais ce n'est pas non plus un forum littéraire !!! je pense qu'il aussi doué avec le français que vous avec un ciseau à bois !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci gazo1 c'est gentil et les mec je suis venus demander conseille et pas prendre des cour de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien platter lol tu avais déjà vidé ton sac sur le boss mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...