Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Batterie HS 2 " le retour "

Messages recommandés

Salut à tous , re belote et 10 de der , aujourd'hui j'ai voulu démarrer le multi et là rien du tout du tout du tout , même pas les voyants allumés , batterie remplacé le 7/02/12 , donc le Multi est reparti chez le garagiste , il va tester , je rappelle demain pour savoir ce qui se passe ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
le fil vert sur le bouton vert ...le fi rouge sur le bouton rouge !!!

Et s'éloigner de cent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre cette histoire ???? es tu sur que la connexion était bien faite ? l’alternateur débite combien ? si cela se trouve ton régulateur est hs et fait claquer la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,coup de tel à 16 h le garagiste n'a toujours pas trouvé la cause , suite au prochain épisode ( c'est à dire demain ! ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Soit c'est une batterie" merde in c.......)
soit ton alternateur ne débite plus
soit tu as une conso de courrant contact coupé qui te vide ta batterie en une nuit et le froid n'arrange pas les choses.
Une diode foireuse dans ton systéme de redressage de courrant, (dans ton alternateur) peux en être la cause.
Le systéme de veilleuse dans l'habitacle qui reste allumé.
Un relais de ventilo qui reste en position fermé
Il faut brancher un ampére-metre en serie dans ton circuit, lire la conso
contact coupé et débrancher les fusibles 1 à 1 jusqu'a supprimer la conso anormale. ensuite trouver l'anomalie sur le circuit détecté.
+ facile à dire qu'a faire.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement plus simple a dire qu'a faire, d'autant plus avoir un amperemetre qui est capable de detecter une fuite c'est pas évident d'avoir cela à la maison .... l'ampoule de faible puissance est souvent bien plus simple à utiliser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ce tantôt j'ai récupéré le Multi , à priori c'est le plafonnier du miroir de courtoisie qui foutait la merde , le garagiste la déconnecté , j'espère que c'est réellement ça , de toute façon on sera vite fixé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...