Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying89

Vive l'hiver !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le Multipla fait des siennes depuis 2 jours, -14 chez nous et GO en paillette ( de la merde de supermarché !!!) et je démarre au ... sèche cheveux pointé sur le filtre à GO en attendant que le moteur d'échauffe un peu. Du coup, ayant 1/4 de plein de vide je suis allé chez Esso et j'ai fait le complément de GO+ optimum, un peu plus cher mais...je démarre !!
De plus, ma vanne EGR a rendu l'âme (87000 kms), pile en arrivant chez FIAT pour faire le complément de liquide de refroidissement, c'est pas du bol ça ? et 2ème bol, ils en avaient une en stock !! 3ème bol, pris en charge par mon extension de garantie donc ça m'a pas coûté 1 centime....y'a des jours ou ça va bien quand même Smile

A bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc finalement vive le carburant de supermarchés … mdr

Moi je ne le prends plus en grande surface, généralement les stations de marque à proximité des grandes surfaces ont pratiquement les mêmes tarifs et une meilleure qualité,

Déjà un truc con, pendant le remplissage des cuves, une grande surface ne ferme jamais la station, la station de marque celle où je fais le plein, oui et même pendant 15 min après le remplissage des cuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Donc finalement vive le carburant de supermarchés … mdr

Moi je ne le prends plus en grande surface, généralement les stations de marque à proximité des grandes surfaces ont pratiquement les mêmes tarifs et une meilleure qualité,

Déjà un truc con, pendant le remplissage des cuves, une grande surface ne ferme jamais la station, la station de marque celle où je fais le plein, oui et même pendant 15 min après le remplissage des cuves



Bah, pas chez BP a coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
cool dans un sens flying !!!!


Ben en 10 ans de Multipla, c'est bien la première fois que le garage Fiat a une pièce d'avance !! et que je tombe en panne au garage...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...