Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno 1

Casquette de compteur

Messages recommandés

Salut à tous
Je cherche en vain à démonter ma casquette de compteur, mais impossible de la sortir.
Cela doit être la premiére fois pour elle, donc elle resiste la garce. Embarassed
Je doit la démonter, pour aller voir si il y a un accés au connecteur de ventilation et clim.
Si quelqu'un a une astuce. Merci
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends-la avec les 2 mains et tire vers toi pour la déclipser et ensuite vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je veux bien, mais elle est bloquée par le tableau des boutons de commande. il faut glisser quelque chose de fin en dessous pour l'aider à se déclipser. ??. merci
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus mais effectivement il y a des clips avec, si tu n'y arrives pas, tire sur le bouton du milieu avec une pince et dévisse la BTR qui tient le panneau, mais de mémoire on peut avoir la casquette sans l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno,la casquette est trés trés dure a ôter,j'ai un mod 2003 comme toi,les clips doivent etre tendus au max....de mémoire deux au dessus des boutons de commandes et trois en haut (un milieu,un de chaque coté) perso on avait du tirer dessus comme des "boeufs" en tenant la platine de ventillation,perso j'avais perdu deux agraphes dans la bataille....je dois en avoir encore une en rabe au cas ou...courage

perso je trouve ca tres resistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pareil, j'ai forcé dessus et perdu ou cassé un ou deux clips.

Une fois reposée, j'ai un petit clac de temps en temps, mais esthétiquement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titeuf,
oui au moins un truc de positif !! tu veux que je develloppe ???

...si tu as un bruit ,sois tu retends les "clips" ou t'en rachetes ,ça ne coute pas trop cher,ou tu mets une "noquette" de pate a fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enlevée plusieurs fois notamment pour la peindre mais je n'ai rien cassé, il faut bien regarder et avoir de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Je l'ai enlevée plusieurs fois notamment pour la peindre mais je n'ai rien cassé, il faut bien regarder et avoir de la patience.

Dans ce cas là, pour les buses comme moi, tu peux pas faire carrément une vidéo du démontage Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même, je déconnais !
Ou alors quelques photos de l'endroit où tu positionnes les mains pour éviter de tout arracher, des fois, je sais pas ce qui me retiens !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...