Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fctete

recherche pieces

Messages recommandés

Comment fait-on pour accéder aux forums nécessitant un accès spécial ? Je cherche des pièces d'occasion, mais je ne peux faire aucune demande. Merci d'éclairer ma lanterne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut surement attendre que l'administrateur débloqué ton compte apres ta présentation faite .
car je n'ais pas connaissance de restriction d'acces sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul qui a des restrictions, c'est celui des méca reportages (lecture seule), rien ne t'empêche de poster ailleurs notamment dans cette section puisque tu recherches des pièces d'occasion :
/f11-achats-ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, il est dit qu'il me faut un accès spécial, que ce soit pour poster ou pour répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je sais pas, faut attendre le titeuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu peux poster sur celui-ci, t'as qu'à mettre tes demandes ici, tu (ou titeuf) les déplacera quand ça sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête !
Je cherche une poignée de porte arrière droit pour mon Multipla de 2001. J'habite en Charente-Maritime, près de Rochefort. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas regarder en casse ?
en vendée j'en connais deux en casse et trois en loire atlantique
interieur ? exterieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore eu le temps d'aller à la casse en fait. Et c'est la poignée extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fctete a écrit:
Comment fait-on pour accéder aux forums nécessitant un accès spécial ? Je cherche des pièces d'occasion, mais je ne peux faire aucune demande. Merci d'éclairer ma lanterne !


Il te faut 7 messages pour pouvoir poster dans la section « vente »
Donc c’est bon maintenant
C’est pour éviter que le forum remplace les sites de petites annonces …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum même les non membres peuvent tous lire

La section « vente » est accessible en « écriture » à partir de 7 messages (pour éviter de remplacer leboncoin)

Il y a une « corbeille » cachée qui ne récupère que les sujets de la section « vente » sans nouvelle réponse depuis plus de 4 mois

La section « meca reportage » est accessible en « écriture » seulement aux administrateurs pour que cette section reste le plus propre possible

Si vous avez un « meca reportage » à écrire, faite votre sujet dans une autre section du forum et un administrateur ce chargeras du transfert

Il y a aussi un anti « spam » pour les membres de moins de 7 jours d’inscription concernant les liens, cette sécurité, viens de l’hébergeur

Je pense avoir fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais vu, mais à priori c'est une poignée gauche, il me faut la droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai une poignée sur ma vieille multipla de 2001 si ça t'intéresse je peux la démonter et te l'envoyer. Par contre est-ce que c'est dur de la démonter?Tu me dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, jamais fait... Si c'est faisable, combien avec frais d'envoi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère que cela ne prendra pas 1 h mais disons 15 € avec le port ça irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut démonter la garniture intérieure de la porte, dévisser 2 vis BTR pour enlever la poignée.
15 €, c'est un bon prix car neuve, elle vaut 31 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors, je démonte et je te dis dès que c'est prêt. Peut être donner les adresses par le mail perso et pas par ici non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, je me suis emballé. Je croyais que c'était fctete qui me répondait.. Embarassed J'attends ta confirmation fctete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, continuez la discussion par MP pour vous échanger les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je squatte ton post pour dire, Artvie si tu avais la double commande côté conducteur du lève-vitre avant (les 2 boutons qui commandent les lèves-vitres avants), s'ils fonctionnent correctement, à combien tu le fais (si t'es d'accord) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Je squatte ton post pour dire, Artvie si tu avais la double commande côté conducteur du lève-vitre avant (les 2 boutons qui commandent les lèves-vitres avants), s'ils fonctionnent correctement, à combien tu le fais (si t'es d'accord) ?


Salut Fal,

Oui je l'ai et en plus j'ai dû la changer il y a trois ans environ donc elle est plus récente que la voiture. Je crois me souvenir l'avoir payé dans les 40€ , je peux te la proposer à 20€ avec le port, tu en pense quoi?

Cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artvie a écrit:
Fal a écrit:
Je squatte ton post pour dire, Artvie si tu avais la double commande côté conducteur du lève-vitre avant (les 2 boutons qui commandent les lèves-vitres avants), s'ils fonctionnent correctement, à combien tu le fais (si t'es d'accord) ?


Salut Fal,

Oui je l'ai et en plus j'ai dû la changer il y a trois ans environ donc elle est plus récente que la voiture. Je crois me souvenir l'avoir payé dans les 40€ , je peux te la proposer à 20€ avec le port, tu en pense quoi?

Cordialement



OK j'accepte, peux-tu vérifier STP :
1/ S'ils fonctionnent bien tous les deux (fais attention car les ergots servant à maintenir les boutons sur l'interrupteur sont très fragiles et se cassent facilement).
2/ Glisser en plus les 2 vis avec rondelles qui servent à visser la poignée extérieure (celle que tu vas démonter pour fctete) parce que j'en ai perdu une.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Artvie, on continue la discussion en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...