Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

correspondances ess et diesel?

Messages recommandés

bonjour j'ai un jtd 110 et je peu avoir un multi essence pour pieces y a t'il des pieces qui me serviraient du genre fourchette de boite pneus triangles etvolant moteur etc?merci

Tu dois pouvoir tous récupérer sauf le moteur, volant moteur et la boite il me semble

A voir mais je doute que le train roulant soit identique

fait une petite recherche avec un type de piece sur oscaro style un triangle

Tu peux le faire en faisant toi-même les recherches :
Si tu utilises IE, c'est OK
Si c'est mozilla, utilise l'addon ietab+.
Tu vas à cette adresse :
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?GUI_LANG=1&LANGUAGE=1&COUNTRY=009&WINDOW_ID=1&KEY=HOME&EPER_CAT=SP&MAKE=F&SBMK=F

Tu entres dans le champ VIN, ton numéro ZFA de carte grise, tu cliques sur l'icône à côté, tu accèdes à la liste des composants et références de ton véhicule.

tu ouvres un autre onglet pour le véhicule essence :
tu vas à la même adresse :
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?GUI_LANG=1&LANGUAGE=1&COUNTRY=009&WINDOW_ID=1&KEY=HOME&EPER_CAT=SP&MAKE=F&SBMK=F

Si t'as le numéro ZFA du véhicule essence, tu le rentres comme tout à l'heure dans le champ et clique sur l'icône à côté, tu accèdes à la liste des composants et références du véhicule essence.
Si tu n'as pas le numéro ZFA du véhicule essence, ta recherche va être beaucoup moins précise mais tu peux tout de même essayer.
J'ai testé l'ouverture de 2 onglets avec la même pièce en version essence et diésel, ça a fonctionné (il y aurait pu avoir un problème de cookies notamment et autre).

Tu fais tes recherches de la pièce en question dans les 2 onglets et tu vérifies s'il y a correspondance de référence fiat dans les 2 cas.

Mise à perte ce que j’ai mentionné plus haut, je pense que tout le reste est compatible

Pour les triangles, ce sont les mêmes (ce qui est d’ailleurs la raison du remplacement fréquent pour les JTD puisqu’ils sont sous dimensionner et mieux adapter au poids des moteurs essences)

• Créer...