Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je possède un multipla 115ch de 2003 pour plus de 160000km.
Travaux effectués :egr bouchée, débit mètre changé, biellette stabilisatrice gauche, étrier de frein arrière gauche, les quatres disques de freins, batterie,...
Travaux à faire : jante ovalisée (d'ailleurs j'en cherche une), commande de lève vitres avants, éclairage miroir pare soleil passager, courroie de distri, embrayage, déblocage autoradio (ce foutu forum anglais durdur), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups me revoilà !
Au fait, je suis un homme et mon multipla est un 1,9 JTD acheté en 2008 à 80000km.Comment savoir si de mon alternateur, régulateur , charbon ou poulie d'entrainement est à l'origine de la mauvaise charge de ma batterie ?
ya quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir fal, je te proposerai bien un livre de mon fils ainé avec des senteurs des images d'aliments mais tu as passé l'âge je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord vérifie le galet tendeur de la courroie d'accessoire, la poulie d'entrainement : t'aurais un bruit infernale, tu peux à l'aide d'un téléphone portable faire des photos en te mettant face à toutes les poulies (damper incluse) pour voir l'état de celles-ci, ensuite si tout est OK de ce côté là, voir l'alternateur, mais le mieux serait d'ouvrir un nouveau message à la section panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
Bonsoir fal, je te proposerai bien un livre de mon fils ainé avec des senteurs des images d'aliments mais tu as passé l'âge je suppose...
Question J'ai raté un chapitre ou quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
Oups me revoilà !
Au fait, je suis un homme ! ( Ha bon! j'aurai pas cru ! )

et mon multipla est un 1,9 JTD acheté en 2008 à 80000km ,ya quelqu'un ?


Salut Cyrillius1775 av J-C ! lol!



à toi sur le forum des dingues du multiplajocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non fal t'as pas rater de chapitre c'était en rapport avec ta phrase de télécharger du pain ou autres comestibles, tu sais plu ce que t'écris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
merci mais sinon ma charge de batterie !


Pour la charge de batterie : section en panne . et il faut attendre les pros ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, dis donc tu es au taquet toi lol bon ici c'est juste les présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
Non fal t'as pas rater de chapitre c'était en rapport avec ta phrase de télécharger du pain ou autres comestibles, tu sais plu ce que t'écris!

lol! Effectivement, j'l'avais oublié celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...