Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le site car depuis peu propriétaire d'une Multipla d'Avril 2000, 105 JTD avec 180.000 kms. J'ai roulé pendant dix ans en R19 qui a fini par lacher (360.000kms !!) et je recherchais une familiale rigolote et économique, un concours de circonstance m'a donc fait acheter un Multipla... Outre la gueule que je trouve assez peu commune je suis confronté à plusieurs soucis dont celui de l'embrayage qui m'a l'air H.S mais aussi un triangle de direction à changer ainsi qu'une bielette... ce qui augmente la facture d'achat! Pour l'embrayage j'ai regardé sur Oscaro mais ils donnent différents types d'embrayage : lequel est le bon? Il me manque aussi l'antenne radio qui a vraisemblablement été arrachée... ou trouver une adaptable sur le socle Fiat? Merci de vos réponses et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Pour l'embrayage, fait ca avec la CG.

Pour l'antenne, si le socle est bon, tu trouve des antennes a visser dans les magasins d'accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et si tu le veux bien et si ce n'est pas le cas dehors !!!! mdr mdr mdr, recrée un post dans la section appropriée

nous allons t'aider au mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un lolo mais 65 là vous imaginez le bonnet ou le décolleté ! mdr
excuse moi laurent65 , et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’embrayage donne-moi en message prive le n° ZFA qui est sur la carte grise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...