Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

fourchette de boite

Messages recommandés

bonjout mon embrayage a 10000kms et les vitesses craquent 1 fois sur 2 ainsi que la pedale qui est dure pareil 1 fois sur 2??? mon garage me dit que la fourchette a du jeu..ok mais je voulais savoir si il faut automatiquement descendre la boite car la derniere fois s'a m'a couter une recharge de clim + mo.si des fois..pareil j'ai un bruit style courroie qui crisse mais plus regulier et persistant moi je dirai que c'est un bruit de roulement sec qu'en pensez vous?merci a tous.

A quel niveau exactement, le bruit ?
En attendant de voir la boîte,t'as vu l'état du câble ou essayé de faire un réglage de la garde de la pédale d"embrayage pour voir s'il y a un léger mieux ?

oui j'ai deja regler plusieurs fois sa marche 1 semaine et sa raccroche et le garagiste m'a dit que la fourchette bougeai apres...le bruit viens du niveau des courroies.

pour la fourchette si elle est hs tu es bon bon une nouvelle recharge (qui soit dit en passant ne devrait pas te couter un rond puisque si c'est bien fait tu recupere le fluide et tu réinjectes .....
pour les courroies sans entendre difficile a diag ça couine ou un bruit sourd ?

sa couine mais c'est un bruit regulier mon garage pense au galet de l'alternateur?mais bon j'espere que c'est pas la distri elle va avoir 5 ans en juin mais que 90000 kms.

fab2vax a écrit:
sa couine mais c'est un bruit regulier mon garage pense au galet de l'alternateur?mais bon j'espere que c'est pas la distri elle va avoir 5 ans en juin mais que 90000 kms.

Pour la distri, il va falloir penser à la faire puisque c'est maximum tous les 5 ans même si le multi n'a pas parcouru les 120 000 Kms.

resolu la fourchete a ete faite(2 bagues en plastuque neuve)etle bruit c'est probablement le galet d'alternateur ou tendeur accessoire.

• Créer...