Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofclaire

fixation du phare et controle technique

Messages recommandés

Salut à tous, et re bonne année Very Happy

Je viens de passer le multi au controle et j'ai droit à la contre visite pour rotule de direction morte (ça je savais) et pour le phare gauche ; les fixations sont pétées donc on peut pas le regler donc il est mort quoi...
Je me posais la question du changement : je suis assuré tous risque et bris de glace donc si malencontreusement la vitre du phare venait à péter ou fissuré, pour x raisons (du genre gaz01 passe à l'apéro, il est (encore) bourré et balance un coup de masse dedans lol! ) , ou bref un caillou sur sur la route, le bloc entier est bien pris en charge ? on change pas que la "vitre" du phare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahaha ben tu sais tof trop tard pour le gaz bourré là je suis en mode 0 alcool pour 2012 (on verra si je tiens en 2010 j'avais tenu 6 mois, en 2011 j'ai pas tenté mdr mdr mdr )

bon pour info tout le bloc est changé, j'ai un optique avec eclat mais il me semble que la fixation est bonne si tu veux je te tiens au jus, tu récupères l'optique et tu bricoles le tout car un bris de glace laisse des traces au niveau assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaz cheers
ah ben je veux bien mais si t'as un éclat je passe pas au controle...
et ça laisse des traces le bris de glace ? que veux tu dire? j'ai aucune franchise et si t'en pete qu'un par an, ca laisse pas de trace, si?
(Depuis 2004 j'ai fais marché l'assurance qu'une seule fois en 2007 je crois pour le bris d'un antibrouillard, remplacé à domicile par carglouche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reprends : il est possible de remplacer que la vitre d'où ma proposition: tu gardes ma fixation et tu montes ta vitre.
ensuite: je viens de faire un relevé d’information et le bris glace apparait bien alors que je n'ai pas de franchise et carglace etait aussi passé à la maison mais pour un pare brise

voila

je viens de regardé et effectivement tu peux ne changer que l'optique mais ce que je ne t'ai pas demandé : c'est quel coté lol moi j'ai un optique cote conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
t'es sur qu'on peut changer que la vitre? moi aussi c'est le coté conducteur qui est pété

Mais je vais pas te prendre ton phare, t'en aura surement l'utilité un jour Wink Je vais faire marcher le bris de glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu veux moi je l'avais gardé pour me dépanner ou dépanner un membre du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf t'inquiete , t'aura surement l'occasion de depanner mon multi !! lollol!
Mais en tous cas merci c'est sympa Wink Biz à toute la ptite famille et hesites pas à passer ! J'aurai toujours un jus de fruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...