Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ac.l

youhou, nous avons un multipla...

Messages recommandés

Nous venons d'avoir un MULTIPLA... 1,9 JTD ELX 115 ch de 2003, 153000 km au compteur... Ma soeur en avait un, j'en rêvais...
Il est gris, jante alu, un peu cabossé: parfait...
Nous avons un enfant et tout le monde nous demande si je suis enceinte du 2ème mais non, juste on a de la place et c'est trop confortable!
Pour Noël il a fait son 1er long trajet... pas de souci, j'ai pu mettre tout ce que je voulais dans le coffre!! Youhou!!
J'ai été ravie de découvrir ce forum et pense y puiser de nombreuses informations car nous ne dérogeons pas à la règle, il y a plein de petits détails à améliorer... Merci à tous ceux qui alimentent "amoureusement" ce site!! Very Happy

ac.l a écrit:
j'en rêvais... /... un peu cabossé: parfait...

Ce qu'il y a de bien, c'est que même après avoir réalisé ses rêves, de nouveaux arrivent et les remplacent... (dans mes rêves, je m'efforce de garer la Lotus Elise à coté du multipla, on ne sait jamais...)
Et je constate que je ne suis pas le seul à avoir une vision large de la perfection Very Happy

ac.l a écrit:
.../...tout le monde nous demande si je suis enceinte du 2ème mais non, juste on a de la place et c'est trop confortable!

Si tu es enceinte, non pas du 2ème, mais de triplés, pas de panique! y'a assez de places, et c'est toujours confortable!
Après réflexion, une fois chargées les trois poussettes, et les paquets de couches, le coffre doit être un peu petit...

En tout cas, bienvenue parmi nous, ac.l

ac.l a écrit:
Nous venons d'avoir un MULTIPLA... 1,9 JTD ELX 115 ch de 2003, 153000 km au compteur... Ma soeur en avait un, j'en rêvais...
Il est gris, jante alu, un peu cabossé: parfait...
Very Happy

cabossé, non pas du tout c'est sa forme originel lol!

Ha ! ça fait plaisir encore une grande fan de Multipla !

Alors à toi et ta ptite famille ! Very Happy

content que tu es trouvé notre fofo et bienvenue parmis les foufous

Platter a écrit:
dauphin29 a écrit:
SYLVIA SYLVIA nimport

Qui c'est cette Sylvia scratch

titeuf63 a répondu:
Le multi de Marcel qui est le même que sur la photo de Chimay

Alors là les gars, je ne sais pas ce que vous avez fumé, mais Shocked je n'y ai rien compris.

JöL a écrit:
Platter a écrit:
dauphin29 a écrit:
SYLVIA SYLVIA nimport

Qui c'est cette Sylvia scratch

titeuf63 a répondu:
Le multi de Marcel qui est le même que sur la photo de Chimay

Alors là les gars, je ne sais pas ce que vous avez fumé, mais Shocked je n'y ai rien compris.

Comme c'est une femme qui a ouvert le sujet de discussion et que Marcel a le même multi, il disait que c'était peut-être sa femme qui venait de s'inscrire sur le forum. Idea

Alors là les gars, je ne sais pas ce que vous avez fumé, mais Shocked je n'y ai rien compris.[/quote]
Comme c'est une femme qui a ouvert le sujet de discussion et que Marcel a le même multi, il disait que c'était peut-être sa femme qui venait de s'inscrire sur le forum. Idea [/quote]
Twisted Evil ho oui ho oui ca va gueler ici gruic gruic
lol!mdrmoqueurnimport

Bonjour, bienvenue et bonne année avec ton multipla et ta petite famille. Very Happy

• Créer...