Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

plafonniers arrieres ??!

Messages recommandés

Bonsoir,

je vais essayer d'etre clair....en ouvrant la voiture (plip) ,les plafonniers arrieres s'allument,en fermant la porte ils s'éteignent.
jusque l'a tout va bien,seulement si besoin de lumiere portes fermé,en actionnant les interrupteurs ,ils ne s'allument pas !!
une idée ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
moi j ai le meme probleme mais seulement sur un cote et uniquement quand le moteur tourne sinon quand je suis a l arret ou que je ferme ou que j ouvre les portes les deux cotes s'allument.donc si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bonnes fêtes !

je viens de trifouiller mes plafonniers qui avaient tous un problème : ils ne fonctionnaient pas !
d'abord celui conducteur en rade, ensuite celui du passager, puis les 2 à l'arrière et ça en l'espace de quelques jours.

j'ai ouvert à l'avant : après test de l'ampoule passager je remet et miracle l'ampoule passager remarche et à l'arrière aussi, mais pas le conducteur.
Je trifouille l'ampoule conducteur et je la change car elle est morte : là tout remarche !

donc en premier enlever nettoyer et remettre les ampoules : il y a peut être des faux contact (poussières ou oxydation).
Si problème avec les interupteurs : nettoyer le contacteur : l'oxydation peut l'empecher de fonctionner, ou des bourres de poussières ou autre...

mais peut être avez vous déjà fait tout ça : dans ces cas là j'ai pas de solution pour vous ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d’info Poppins cool

Marcel il te faut enlever la partie transparente pour accéder à l‘ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonsoir,


jusque l'a tout va bien,seulement si besoin de lumiere portes fermé,en actionnant les interrupteurs ,ils ne s'allument pas !!
une idée ??
merci


Une lampe de poche ?

Philippe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de toutes façons quand je suis à l’arrière je ne veux pas de lumière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marcel, prends un couteau pas trop coupant (pour les doigts) et pas trop épais (il faut bien qu’il passe entre le plastique transparent et le gris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas se prendre la tete avec un mult de 2003,sa vaut pas le coup et pas le clou 2000€ le tien hein biloute Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais avant hier a mon fils ainé ,le multipla ne cote plus rien !!! petit HS,je lui es dis ça suite a ma manoeuvre exceptionnelle pour éviter un accident dans Reims !!! je dois dire que l'adrenaline est montée d'un seul coup!! le multipla je m'en fou! mais ma femme etait du coté ou le choc allait avoir lieu! donc tu regais tres vite.....

J'espere que ma situation sera vite stabilisé et je racheterais une autre voiture,quitte a vendre le multipla en pieces détachées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui que chevrolet ??? perso vue ce qu'il cote ! mais un acheteur sera toujours interréssé par un petit prix.....quand tu vois que des multipla de 2000 ,ce vendent encore 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon marcel je te prose un deal Very Happy
Si un 2000 ce vends 2000 euros
Je te reprends ton 2003 pour 2003 euros pirat
Si quelqu’un a un 2010, je lui propose 2010 euros
Ça marche ? De nos jours 2000 euros c’est une somme … bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je crois que oui (pour les disques et plaquettes) enfin je compte sur le "gamin" même si ont doit y passer l'apres midi !!!

je verrais sur oscaro je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire
titeuf63 a écrit:
Bon marcel je te prose un deal Very Happy
Si un 2000 ce vends 2000 euros
Je te reprends ton 2003 pour 2003 euros pirat
Si quelqu’un a un 2010, je lui propose 2010 euros
Ça marche ? De nos jours 2000 euros c’est une somme … bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ah ben je crois que oui (pour les disques et plaquettes) enfin je compte sur le "gamin" même si ont doit y passer l'apres midi !!!

je verrais sur oscaro je pense.....


Vache si il te faut un après midi pour ca je ne t'embauche pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig
multiplatiste a écrit:
je l'es jamais fais ...tu as deja désossé un demi cochon toi ??? lol
pigpig gruic gruic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis chez moi avec les plafonniers, je n'ai jamais cherché à comprendre, comme ça les éventuels chiants à l'arrière ne peuvent pas déranger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu peur Very Happy

Tu rigoles, j'ai un ami qui voulait que je vienne avec eux pour le tuer et j'ai dit non, pas envie de tourner de l'oeil lol Pas grave il était quand même bon pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...