Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau dans le multi !

Messages recommandés

Invité

Bonjour , et enchanté de voir qu'il y as des passionnés de Multipla , je me présente rapidement , Will , 32 ans , de Tours , je cherchais un monospace pour déplacer ma tribu , et je me suis laisser séduire par un " Multipla 1.6 16V ELX " , tout naturellement je m'inscrit ici , pour discuter , autour du MULTI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
On est voisins!!
Ah !! Very Happy Enchanté voisin ^^ Tours centre , pour ma part et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harukii a écrit:
Ah !! Very Happy Enchanté voisin ^^ Tours centre , pour ma part et toi ?

Au nord, près de Chateau-Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Will!
Tiens, je vois que tu as un multipla qui ne pue pas le gazole? C'est assez rare pour être remarqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà une bonne résolution : un multipla et le forum !

Bienvenue chez nous l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JöL a écrit:
Hello Will!
Tiens, je vois que tu as un multipla qui ne pue pas le gazole? C'est assez rare pour être remarqué!


Oui ! en effet , j'ai quelques amis qui possède des multi et eux sont tous en diesel , moi en regardant , le prix du gazoil qui monte ... je me suis dit ... allez hop essence ca ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harukii a écrit:
JöL a écrit:
Hello Will!
Tiens, je vois que tu as un multipla qui ne pue pas le gazole? C'est assez rare pour être remarqué!


Oui ! en effet , j'ai quelques amis qui possède des multi et eux sont tous en diesel , moi en regardant , le prix du gazoil qui monte ... je me suis dit ... allez hop essence ca ira bien Very Happy

En fait, j'avais essayé les deux versions dans un garage FIAT, qui me convenaient tout à fait les deux (j'habite près de la Suisse, à l'époque, l'essence n'y était pas si chère), mais les prix exhorbitants demandés par ce garage, associé à une reprise ancien véhicule ridicule, m'ont fait me tourner vers un particulier, et je n'ai trouvé que du gazole, alors depuis, j'ai une voiture qui "pue le gazole"... mais un multipla vaut bien quelques sacrifices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ienien 77:respect:bienvenue moi mon multi est un diesel
 a plus:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illien a écrit:
de ienien 77:respect:bienvenue moi mon multi est un diesel
 a plus:haha:



cedric76 a écrit:

Fredkenoby a écrit:
welcome:bienvenue6:

C'est super de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres...
...mais si on souhaite la bienvenue 6 mois en arrière, on n'a pas fini de tourner en rond, c'est quoi ce déterrage de post'?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...