Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

hausse abonnement internet+TV+ telephonie !?

Messages recommandés

L’application de la hausse de la TVA date de février
Je ne recevais pas la tv, j’ai résilié l’option pour conserver mon tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je n'aime pas c'est aucun courrier,ni mail,le service client te dit c'est une erreur (ils m'avaient coupé le tel samedi!)

j'ai regardé ailleurs c'est encore plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'hier nous! samedi plus de tel..hier "vous n'avez pas l'option TV" un conseiller te dit c'est une erreur,l'autre te dit faut payer 1.99 euros en plus,je suis pas a ça,mais c'est la façon dont c'est fait
de plus le gars nous dit on vous a écrit,faux !on a juste eu l'offre pour canal +

donc quel fournisseur propose internet illimité+TV+ appel fixe a moins de 32 euros ???

personne je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougé pas, Free va faire des tarifs compétitifs trés prochainement, alors les autres opérateurs devront s'alignés pour ne pas avoir trop de répercution.
Il faut attendre que free se lance, mon opérateur à déjà anticipé en m'annonçant une reévaluation des tarifs pour février 2012.
Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tu es chez qui ? moi alice qui a fusionné avec free justement ....je peux migrer vers free mais payant !!

la idem pour le portable (tel) je pense aller chez free ( 1h00 de tel,plus 60 sms) 2 euros !!!!! comme je suis en carte nomad bouygues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour internet chez bouygues non dégroupé donc je banque, mais je parlai du portable chez prixtel.
Peut être en relisant ton contrat, tu peux te désinscrire suite à différentes situations ( perte ou mutation d'emploi, indisponibilité de leur réseau et prestation,...) Sinon le plus souvent les frais de résiliation sont remboursés à concurence d'un montant plafonné.
A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, pour un forfait 1h 60sms=2Euros ( +peut être 1.50E d'accés/mois)sans engagement
24.90Euros appels illimités + internet
Tout ça sur portable bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma carte free mobile (déjà client pour le fixe) donc =) 0 euros / mois pour 1H et 60 SMS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n' t avais pas une polemique sur la couverture du réseau ?? ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rien vu de mon coté !!
ni le fixe ( avec internet , tele ) , ni le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...