Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intirey83

Bonjour à tous

Messages recommandés

Alors je me présente, Yves, j'ai 50 ans et je viens d'acheter un JTD120 de 2008, j'ai deux filles de 13 et 15 ans qui habitent chez leur mère à Caen je réside moi même à coté de Toulon et j’espère que le multi va me rendre de bons et loyaux services pendant une bonne durée,
salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et je vois que tout est rentré dans l'ordre, ton histoire m'interpelle car j'ai un pote qui lui aussi est séparé son ex, qui est sur caen et sa famille sur toulon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
salut a toi et je vois que tout est rentré dans l'ordre, ton histoire m'interpelle car j'ai un pote qui lui aussi est séparé son ex, qui est sur caen et sa famille sur toulon !!!

Si ça se trouve, c'est ton pote. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
GAZ01 a écrit:
salut a toi et je vois que tout est rentré dans l'ordre, ton histoire m'interpelle car j'ai un pote qui lui aussi est séparé son ex, qui est sur caen et sa famille sur toulon !!!

Si ça se trouve, c'est ton pote. Very Happy


Razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intirey83 a écrit:
Alors je me présente, Yves, j'ai 50 ans et je viens d'acheter un JTD120 de 2008,

Ah ben, il était temps! parce que celui qui n'a pas de multipla à 50 ans, il a raté quelque chose dans sa vie! lol!
Bienvenue parmi nous, Yves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...