Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multipla Multijet de 2006 (Vendu)

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai décidé de vendre ma voiture Multipla Multijet 120 ch Emotion de 2006 en parfait état. 67.000 Kms. 8500 € .

Radar de recul, clim automatique... Toutes les révisions faites chez Fiat. Distribution changée cet été. CT OK.

Quelques photos :

http://imageshack.us/photo/my-images/215/multipla3.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/97/multipla2.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/multipla1r.jpg/

La voiture se trouve à Paris.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Merci.

Stefano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai utilisé le site de l'argus. Un autre site (priceminister il me semble) me donnait une valeur excessive (15000). J'ai vu que c'est cohérent avec la plupart des annonces. Pourquoi, tu trouves que mon prix est trop élevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n’est pas le prix que je trouve élevé, c’est la cote « argus »

L’argus propose des cotes très basse c’est un journal pour les pros

Un multi comme le tiens doit avoir une cote argus de 7000 euros

Par contre entre particuliers, le prix correspond à ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me faire faire un autre Cote Argus Personnalisée et tu as pleinement raison : 7250 € Shocked . Il est possible que j'ai confondu la centrale et argus (désolé de t'avoir contredit).

Merci en tout cas pour ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas être désolé, j’étais juste surpris de la cote argus que tu annoncer
Maintenant, le prix que tu demandes corresponds au marcher des particuliers
Bonne vente à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Titeuf,

Aujourd'hui un potentiel acquéreur est venu essayer la voiture. Il était surpris par le prix car, d'après lui, il est surestimé de 2000 euros. Il aurait vu l'annonce d'un Multipla de 2008 à 9000 euros (je ne l'ai pas trouvée).

Qu'en penses-tu ? (tu as l'air de t'y connaître).

Merci par avance.

Stefano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le trouve superbe ca change tout la face avant mais l'interieur ressemble fort au notre question prix la je laisse faire les connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéfano ! petit calcul rapide . . . . . . . . voilà j'y suis , de base 8800 Euros , mais vu tes km 9640 Euros , ton prix est correct ! lol! cote la centrale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas facile

En général, je trouve la cote de la centrale un peu trop élevé et l’argus trop bas

Il faudrait peut-être couper la poire en 2

Je viens de faire une recherche sur leboncoin avec les paramètres suivant pour une recherche sur toute la France

Année mini =) 2006
KM Max =) 100000 km
Et diesel

Pour les 2006 seulement, les pros tournent autour de 9000 euros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse.

Comme je ne suis pas (très) pressé, car je ne dois pas remplacer mon véhicule. Je garde 9000 euros (je vais éditer mon post). Je peux prendre en considération des offres non inférieurs à 8500. En-dessous, je considère que le prix ne serait pas correct (faible kilométrage, toutes les révisions faites chez Fiat, toujours garée à l'intérieur, dans un parking, distribution changée cet été et embrayage changé il y a deux ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

une petite question, car on continue de me prévenir de faire attention aux fraudes. J'ai reçu ce message d'un "acquéreur intéressé" :

j'en ai parler avec mon assurance et elle me reclame une copie de la carte grise . j'ai deja l'argent aupres de ma banque et je peux passer voir la voiture ce mercredi .
veuillez donc m'envoyer une copie de la carte grise .


Sans tomber dans la paranoïa, cela ne vous semble pas un peu louche, compte tenu du fait que le monsieur en question n'a pas vu la voiture ?

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, ce que tu peux lui donner, c'est le type qui est dans la carte grise (numéro D2), ex. 186AXB1A01 et la finition, si tu la connais (ELX, SX), c'est tout ce dont il a besoin pour son assurance, donc inutile de lui donner une copie de la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Fal
Peut-être un membre du forum qui va ensuite me donner le n° ZFA pour connaitre la finition exacte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses,

il n'y a pas de risques à donner ce genre d'information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas la carte grise,avec les margoulins qui rodent....genre fausse annonce et le gars joindra ta "carte grise" en disant vous voyez je ments pas et tu seras ennuyé ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne le la donnerais pas
Le type mine, le N° et la date de mise en circulation suffisent pour pré assuré une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas dangereux de donner le type mine ?

Sinon, que dois-je donner d'autre : le numéro d'immatriculation et a date de mise en circulation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année de circulation oui...et le type,rien d'autre (sauf immatriculation) mefiance

il est pas mal ton multipla,tu es enfin sortis de tout tes ennuis avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était plutôt de la auto suggestion... j'entendais des bruits... (il faut dire que j'étais habitué à l'essence). En réalité, il n'y pas eu le moindre ennui. Aucune panne depuis que je la possède.

J'ai dû changer l’embrayage, car très usé, sinon aucune autre intervention particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefano a écrit:
ce n'est pas dangereux de donner le type mine ?

Sinon, que dois-je donner d'autre : le numéro d'immatriculation et a date de mise en circulation ?

Le type mine, tu dois lui fournir et c'est pas dangereux (info D2 sur carte grise), la finition si tu la connais (SX ou ELX) car elle est importante, la date de première mise en circulation mais pas le numéro d'immatriculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baisse du prix : 8500 € (c'est la crise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai eu une offre sérieuse à 7500 euros (les autres sont toutes autour de 7000). J'avais pensé faire une contreproposition à 8000 mais là j'hésite. J'hésite car même si je ne suis pas pressé, j'aimerais passer à autre chose.

Vous pensez que c'est une prix trop bas ? Mon véhicule ne mérite pas d'être bradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne fait que 9.3% de plus perso si c'est du sérieux je n’hésiterais pas trop !!! le commerce n'est pas au beau fixe alors il ne faut pas etre trop exigeant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK. Merci pour ton conseil avisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vendu la voiture. Merci et bonnes fêtes à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...