Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dfx1

105JTD SX ou ELX

Messages recommandés

Bonjour, je suis propriétaire d'une multipla turquoise de 2000, je ne sais pas si c'est un SX ou ELX. Malgré pas mal de bizarres complications avec cette voiture ( cables de sièges, grue de roue de secours, poulie damper, bougies de préchauffage, etc ) je l'adore. Elle ressemble à un de mes cochons. Étrange comme je les trouvais tous les deux moches au début mais maintenant beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Pour la finition (SX ou ELX), file-moi dans ma messagerie privée (MP), le numéro qui commence par ZFA dans ta carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message a disparu…

Bonjour et bienvenue

Je te faisais la même proposition que Fal pour le ZFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et sache que tu n'as eu que les problèmes que nous avons quasi tous eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, t'as pas eu un câble cassé sous une siège? J'en ai remplacé 3 en fabriquant les miennes à partir de pièces de vélo. Je me demandais combien de fois ils avaient servi avant de casser. Heureusement la siège du milieu devant n'est pas encore cassé(je touche du bois). Malheureusement, je n'ai pas débranché la batterie en enlevant la siège passagère devant et depuis j'ai le témoigne d'airbag qui reste allumé. Mon garagiste ne veut même pas le réinitialiser car la voiture a 10 ans et il dit qu'il faut changer les airbag et en plus j'ai eu la chance qu'il n'a pas explosé en touchant la siège .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la durée de vie des airbags, il doit y avoir une étiquette sur le montant de porte conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...