Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadurque46

je m'y mets

Messages recommandés

J'ai commencé à mettre les mains dans mon multipla. J'ai commencé par un vrai ménage intérieur et extérieur; les anciens proprio n'étant pas très soigneux.
Ça m'a permis de faire le point sur les plastiques à changer (le cendrier avant complet, l'arrière gauche, l'entourage du poste radio, les caches des fauteuils arrières cassés par les ceintures, le pas de porte côté passager avant et un cache plastique sous la voiture devant la roue arrière gauche).
Si vous avez tout ça n'hésitez pas à me contacter.

Côté mécanique j'ai retendu le câble d'embrayage et c'est nettement mieux; j'ai également nettoyé le capteur de turbo (très encrassé ), la vanne EGR ce sera pour la prochaine fois.

A part ça comme beaucoup j'ai le voyant d'airbag allumé Twisted Evil j'ai essayé de faire les manipulations préconisées sur le forum (débrancher la batterie et démonter les connections sous les fauteuils) mais ça ne fonctionne pas.
Le bouton poussoir (côté conducteur) pour ouvrir le coffre fonctionne mais le coffre n'est pas complètement ce qui fait que je suis obligé d'ouvrir avec la clef. Evil or Very Mad
Pour finir j'ai une clef avec télécomande (qui ne fonctionne pas) j'ai regardé dans la boîte à gant je ne trouve pas le gros relais jaune évoqué dans les posts????

Prochain chantier c'est la pose d'un attelage, que pensez vous de celui là:http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-FIAT-MULTIPLA-de-98-au-08-04-/290476429155?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a1be8f63
j'ai un ordinateur de bord (sans radar de recul) faut il un faisceau spécifique?

Voilà pour l'instant n'hésitez pas si vous avez des conseils.
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cadurque46 a écrit:
J'ai commencé à mettre les mains dans mon multipla. J'ai commencé par un vrai ménage intérieur et extérieur; les anciens proprio n'étant pas très soigneux.
Ça m'a permis de faire le point sur les plastiques à changer (le cendrier avant complet, l'arrière gauche, l'entourage du poste radio, les caches des fauteuils arrières cassés par les ceintures, le pas de porte côté passager avant et un cache plastique sous la voiture devant la roue arrière gauche).

A part ça comme beaucoup j'ai le voyant d'airbag allumé Twisted Evil j'ai essayé de faire les manipulations préconisées sur le forum (débrancher la batterie et démonter les connections sous les fauteuils) mais ça ne fonctionne pas.




j'ai l'impression qu'on a le meme multipla lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le voyant ,le plus "economique" et qui évite d'etre éblouis,tu démonte la casquette,tu enleve le bloc "compteur" tu declipse le "carreau" tu colles une gomette ,noire ou grise (j'en es mis deux) coup 0.25 Euros


pour ton seuil passager si c'est la partie basse ,ça couvre tout le long du multipla (bas de caisse en même temps) j'ai changé les miens (65 euros piece)


pour le capteur de turbo je m'y suis jamais mis,quel produit tu as pris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faisceau électrique « SPECIFIQUE » (7 broches) est en fait un faisceau avec les mêmes connecteurs que les feux du Multipla, ça permet à tout le monde de raccorder un attelage sans se poser de questions concernant l’emplacement des fils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Alors pour le voyant ,le plus "economique" et qui évite d'etre éblouis,tu démonte la casquette,tu enleve le bloc "compteur" tu declipse le "carreau" tu colles une gomette ,noire ou grise (j'en es mis deux) coup 0.25 Euros
pour le capteur de turbo je m'y suis jamais mis,quel produit tu as pris ??


Je pense que cette gommette pourrait bien être une solution si je ne trouve pas .

Pour le capteur du turbo j'ai pris ce que j'avais sous la main wite spirit et coton tige ainsi qu'une bombe pour les contacts électriques. Je pense pas qu'il faille quelque chose de spécial c'est tellement sale et gras.

Titeuf ,
à part la "facilité de connection du faisceau spécifique y a t'il un intérêt réel à ce surcout??

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe,

En ce qui concerne ta télecommande de clef qui ne fonctionne pas, as tu vérifié si cela ne vient pas de ton switch sur le circuit imprimé qui serait cassé (les pattes) ou dessoudé?
Cela arrive fréquemment.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadurque46 a écrit:
J'ai commencé à mettre les mains dans mon multipla. J'ai commencé par un vrai ménage intérieur et extérieur; les anciens proprio n'étant pas très soigneux.
Ça m'a permis de faire le point sur les plastiques à changer [color=red]([b]le cendrier avant complet, l'arrière gauche, l'entourage du poste radio, les caches des fauteuils arrières cassés par les ceintures, le pas de porte côté passager avant et un cache plastique sous la voiture devant la roue arrière gauche).
Christophe


Pour les cendriers, je regarde demain matin dans quel état ils sont sur mon multi de secours; pour les caches des fauteuils, envoie moi des photos de ceux qui sont abimés, je regarderai aussi, mais je crois me souvenir qu'ils étaient un peu abimés aussi.
Pas de pas de porte, mais pour ton cache devant la roue, envoie aussi une photo.
J'ai peut être de quoi depanner.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a la bonne réponse pour le pb des clefs? Moi, ma deuxième clef ne fonctionnait pas bien, des fois ça marchait des fois pas. Je présumais que les piles étaient usées. Puis sur la première clef j'ai cassé le petit switch (dont parlait novice plus haut ). Alors j'ai troqué les piles de l'une clef à l'autre. Maintenant aucune des deux ne marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dfx1 a écrit:
Personne n'a la bonne réponse pour le pb des clefs? Moi, ma deuxième clef ne fonctionnait pas bien, des fois ça marchait des fois pas. Je présumais que les piles étaient usées. Puis sur la première clef j'ai cassé le petit switch (dont parlait novice plus haut ). Alors j'ai troqué les piles de l'une clef à l'autre. Maintenant aucune des deux ne marche.


Crée un nouveau sujet et explique ce qui ne fonctionne pas bien (ouverture centralise ou démarrage ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...