Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a Tous,Vouslesfans...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je viens d'acheter un Multi hier,
C'est un 1.9 JTD 105ch première génération !!
OK, j'avoue, ce n'est pas le look qui ma attirer...lol
Nous avons un bébé qui arrive, incessamment sous peut !!! lol

Donc, il nous fallait de la place car c'est notre troisième bambin.

Bon...c'est une occaz a 3900€ donc il est pas tout frais, mais la motorisation et mécanique générale ont l'air très bien.Mais la carrosserie....pfff. Je pense que l'ancien proprio ne s'est toujours pas habitué au gabarie de la bestiole !!!

Année 2002
Kms 160.000
Clim, centralisation, retros elect, un autoradio sympas...
pour le prix, je ne me plein pas et il faut pas oublier (même si je ne l'ai pas dis de suite...lol) ici a la RÉUNION qu'est ce que les voiture sont chère !!!

EN GROS J'ADORE MON P'TIT MULTI !!!!

Allé @plus les Multiplatistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par titeuf63 :
"Bonjour et bienvenue
en 2002, normalement tu as un 115ch"

Pour commencer : merci pour l’accueil ensuit pour répondre a titeuf63 :

Le monsieur me l'a vendu pour un 105Ch !!
Mise en circulation le 28/11/2002 7Ch . Et sur la Carte Grise y'a quasiment rien de renseigné !!
Quelqu'un peut me dire la vrai puissance et comment savoir quel est la finition ?

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!! punaise t'as du bol tu es au "chaud" ....et accés a de superbes et délicieux "ti punch....."

j'ai une cousine en MArtinique....bon comme l'a dit Titeuf ,tu dois avoir un 115 ch......c'est vrai que par chez toi les voitures sont hors de prix
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin pour 3900euros le 115 de 2002 avec 160000 km je trouve qu’il n’est pas cher
Tu me vendrais le tiens marcel à ce prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod974 a écrit:
...
Le monsieur me l'a vendu pour un 105Ch !!
Mise en circulation le 28/11/2002 7Ch . Et sur la Carte Grise y'a quasiment rien de renseigné !!
Quelqu'un peut me dire la vrai puissance et comment savoir quel est la finition ?

Merci d'avance .

Salut.
File le numéro ZFA... qui est dans ta carte grise, à titeuf par message privé, il te donnera tous les renseignements (finition, numéro de moteur,....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod974 a écrit:

Le monsieur me l'a vendu pour un 105Ch !!
Mise en circulation le 28/11/2002 7Ch . Et sur la Carte Grise y'a quasiment rien de renseigné !!
Quelqu'un peut me dire la vrai puissance et comment savoir quel est la finition ?Merci d'avance .


Salut et
a tu les pares-chocs peint ? le radar de recul ? la fermeture centralisée avec télécommande ? si oui c'est un ELX et de surcroit un 115 cv ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2002 il y a aussi des 110 ch JTD

Donc tu as soit un 105 ch JTD de 2000
Soit un 110 JTD de 2002
Ou un 115 JTD de 2002

Sont actuellement exclu de la liste 1.6 16v essence le 1.6 GNV, le bi carburant GPL / essence et le MJT 120 diesel lol!mdr

Donne-moi en message prive le N° ZFA186…. qui est sur la carte grise, je te donnerais la série et motorisation de ton Multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal fal !!!! tu viens de mettre le doigt sur un truc à modifier sur le fofo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool tout ça...Merci les copains !!!
Donc d'après l'assureur avec le N° ZFA186.....c'est un 1.9JTD 115Ch.
Mais je ne sais pas pour la finition !
Titeuf63 : je te filerais le n° plus tard (la, je n'ai pas la CG) et tu me diras ça !!

Chimaybleu : Oui,OUi il a tout pareil que tu dis...donc ELX alors !

Merci a tous, je mettrai des photos plus tard, j'en ai pas encore fais...pi vous allez voir, elle est bien esquinter la bestiole affraid !!

Bye bye.... mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rod 974, bienvenue à toi!

titeuf63 a écrit:
Bonjour et bienvenue
en 2002, normalement tu as un 115ch
+1
rod974, tu peux offrir un verre à Titeuf, il vient de te faire gagner 10 chevaux gratis en deux minutes!
chimaybleu a écrit:
a tu les pares-chocs peint ? le radar de recul ? la fermeture centralisée avec télécommande ? si oui c'est un ELX et de surcroit un 115 cv !

peut-être même les anti brouillards et les jantes alu?
C'est vraiment trop difficile de te répondre comme ça, sans voir le véhicule, je propose plutôt d'organiser une bonne petite multiplade chez toi, les prochaines vacances, bon, moi, je veux bien venir à six, mais sans mon multipla
ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol....Ouais un multipla dans la soute a bagages....heeuuu, ca rentre pô !! reflexion

Effectivement il a Anti-brouillard (d’ailleurs il m'en manque un...vs avez pas un bon plan ??) et Jte alu....

@plouf... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...