Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice11

Bonjour à la communauté Multipla

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Multipla Facelift 1.9 JTD 115 ch, année 2002, 186500 kms, couleur vert bouteille. C'est une troisième main.
Je suis tombé par hasard sur ce site et j'en suis très heureux car beaucoup d'informations très utiles. De plus la bonne humeur et l'entraide ont l'air d'être les principaux moteurs de ce forum multiplatiste.
Mohamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mohamed et
Tu nous mettras une photo de la bête !.................
mais non pas toi , le Multipla ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui Titeuf, tu as raison, j'avais un doute. C'est Oscaro qui m'a induit en erreur car j'ai entré le type mine et il m'a donné le Facelift. Erreur de leur part.
Tu peux me dire quelle finition j'ai car il n'y a rien de marqué sur l'aile avant du véhicule et je n'ai ni notice ni carnet (les anciens propriétaires n'en avaient pas).
Merci d'avance
Mohamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ta finition ex : sx : pas de jantes alliage , pas de radar de recul , pas de feux anti-brouillard av ect ...
elx : fermeture centralisée avec télécommande , climatisation manuel ou auto ect .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

C’est fait
ELX 115

Grâce au numéro ZFA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mohamed, bienvenue parmi nous!
Du coup, c'est donc un pas-fesse-lifté? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous,

Désolé je n'ai pas pu mettre encore la photo de mon véhicule car le véhicule est sur chandelles. A peine 15 jours et déjà un soucis. " Défaut alternateur, aller au garage", donc je dois changer l'alternateur. Une vraie misère pour le sortir (et pour le remettre). Merci aux ingénieurs Fiat qui n'ont pas pensé à un mécanicien du dimanche et du 30 Février comme moi.
En démontant l'alternateur, j'ai trouvé le filament qui apporte le courant au charbon cramé. J'ai soudé ce "câble" cuivre mais en remontant l'alternateur, ca crame à nouveau. Je suppose que le régulateur est mort ou peut être le Pont de diodes. Donc je change l'alternateur entièrement.
Voilà à bientôt avec la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novice a écrit:
Salut à Tous,

Désolé je n'ai pas pu mettre encore la photo de mon véhicule car le véhicule est sur chandelles. A peine 15 jours et déjà un soucis. " Défaut alternateur, aller au garage", donc je dois changer l'alternateur. Une vraie misère pour le sortir (et pour le remettre). Merci aux ingénieurs Fiat qui n'ont pas pensé à un mécanicien du dimanche et du 30 Février comme moi.
En démontant l'alternateur, j'ai trouvé le filament qui apporte le courant au charbon cramé. J'ai soudé ce "câble" cuivre mais en remontant l'alternateur, ca crame à nouveau. Je suppose que le régulateur est mort ou peut être le Pont de diodes. Donc je change l'alternateur entièrement.
Voilà à bientôt avec la photo

Non, pas obligé, je sais qu'il existe des revendeurs de charbons porte-balais avec régulateur intégré (une quarantaine d'euros), sur eBay apparemment, ils n'ont pas pour le multipla
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=regulateur+alternateur+fiat&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0
mais j'avais réussi à le trouver chez un vendeur exclusif d'alternateurs et régulateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et encore merci pour ton aide sur le switch cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Dés que j'ai le mail du vendeur, je mettrai le lien afin que ceux qui souhaitent commander le Switch pour télécommande puisse contacter directement le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
salut à toi MOMO!
J'ai le même PLAPLA que toi! (année/kms/type/couleur!) Very Happy


Nous avons alors vraiment bon goût Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novice a écrit:
doumarin62 a écrit:
salut à toi MOMO!
J'ai le même PLAPLA que toi! (année/kms/type/couleur!) Very Happy


Nous avons alors vraiment bon goût Very Happy


Very Happy ouais cela doit etre ça, de toute façon, sur le forum, nous tous du gout ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...