Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nostro

Un second......

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après de multiples pannes à répétition diverses et variées avec un C...... Picasso, une reventes'imposait.
A l'issue, j'ai fait l'acquisition du multipla JTD ELX de 2002.
Entièrement satisfait par ce véhicule atypique, pratique et attachant qui a maintenant plus de 190 000 kms, j'ai décidé d'acheter un second multipla.
Faible kilométrage oblige, il s'agit d'un "restylé", (les puristes vont me détester....), design collezione blanc avec double toit ouvrant, jantes 17, (quel luxe!!!).
Donc j'utilise quotidiennement l'ancien et Mme le nouveau.
C'est en parcourant votre forum de passionnés que j'ai découvert une mine d'or de conseils, de bonne humeur et souhaité rejoindre votre communauté.
Et pour finir, dit-on un ou une multipla?

Amicalement

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
On peut dire le ou la multipla, je pense.

Salut et bienvenue
c'est vrais que certains possesseur de Multi 1ière mouture comme moi disent Berk le nouveau Multi , mais le disign collezione ya pas photo ! cool
et pour le ou la ( petit exemple ) : Marcel " Multiplatiste " dit :Sylvia ma multipla et moi: Georges ( Mc Fly ) car il aurait pu jouer dans le film le multipla ! lol!

Bonjour et bienvenue

À la maison ce sont des « males »

Mais effectivement, les 2 semblent exister …

Nostro a écrit:
j'ai décidé d'acheter un second multipla.
Faible kilométrage oblige, il s'agit d'un "restylé", (les puristes vont me détester....), design collezione blanc avec double toit ouvrant, jantes 17, (quel luxe!!!).

Bienvenue à toi, les puristes, on s'en fout, avoir les deux modèles, c'est encore mieux, je ne saurais que te conseiller d'y ajouter un modèle 600 multipla de 1955 pour les w.e. Very Happy
Moi même, j'avoue que je commence presque à me faire au restylé...
...surtout vu de derrière!!! Twisted Evil

Nostro a écrit:
Et pour finir, dit-on un ou une multipla?

je dirais sans hésitation "un", mais je peux me tromper.

Hello, pour ma part, en famille nous disons LE PLAPLA mais son surnom est bien la "GRENOUILLE" (rapport à sa couleur et sa jolie petite gueule de batracien... alienRazz )

• Créer...